Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation de Jileg

Aller en bas 
AuteurMessage
Jileg

Jileg


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Camp:
Grade:
Age :

présentation de Jileg Empty
MessageSujet: présentation de Jileg   présentation de Jileg Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:47

Nom :Alhuïn

- Prénom :Jileg

- Âge :40

- Son histoire : Fils d'Elea et de Dave Alhuïn, il est né pendant la période des moissons. C'est à l'âge de 7 ans que les parent de Jileg sont mort lors d'un accident entre de charrettes dans la montagne. Il fut recueillit par 2 vieux elfes, qui le trouvèrent en pleurs sur la route ils l'emmenèrent dans leur maison. Pendant 10 ans, Eldarion vécu heureux, il aidait ces amis, et quand il avait du temps libre il grimpait aux arbres et allait s'amuser à effrayer les animaux. A l'age de 20 ans il rencontra par hasard Eva, elle était grande, brune et très belle, elle était habillée tout en cuir noire et or. C'était une Alavirienne. Il était en train de chasser un ours lorsque l'ours lui sauta dessus Eva le sauva un tuant l'ours. Jileg l'emmena chez ses amis, et il lui expliqua son histoire. A la fin il demanda à Eva de raconter la sienne, elle lui expliqua qu'elle était arrivée là en fuyant des ennemis une guilde opposée à la sienne, elle n'en dit pas plus à part que ses parents étaient morts 2 ans plus tôt d'une belle mort. Elle resta 5 ans pendant lesquels elle regardait Jilano et l'aidait dans son travail. Un soir à table elle lui demanda s'il voulait devenir Rodeur, il la questionna sur les Rodeur elle ne lui dit que peu de chose, mais il accepta de suite. Il fit ses bagages dès le lendemain matin. Ils partirent à midi après avoir dit au revoir à tout le monde. Elle lui apprit pendant 5 mois à grimper, marcher sans faire de bruit, se battre à mains nues, à la dague, à l'arc, elle lui apprit aussi à monter à cheval, à déverrouiller des serrures et à jouer avec son environnement. Un jour elle lui dit :"-ton apprentissage va enfin commencer". Alors pendant 1 ans elle lui apprit tout ce qu'un Rodeur devait savoir. Eva l'emmena alors sur la plus haute tour de la ville et elle lui dit que son apprentissage était fini. Depuis il ne la revit que 9 fois avant sa mort. Et maintenant il suit sa vie.

- Description physique du perso : Il est assez mince.Il a de larges épaules, et grands 1.90. Il a des cheveux longs et noirs qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Il a des yeux bleu pâles... Il a des oreilles très pointues, il s'habille souvent en noir il a des bottes, une cape,il porte a sa taille ses 2 dagues. Il porte une bague a l'annulaire. Il n'a pas souvent d'expression. Quand il parle on ne distingue rien ni de la joie ni du malheur.Quand on le voit on a l'impression de le voir danser.

- Description psychologique du perso : Il a une voix tranquille, calme et posée comme tout son être. Il dégage une assurance tranquille. Il est très fluide. Il aime la forêt, les montagnes. Il réfléchit avant d'agir, ne donne pas sa confiance facilement. Il ne rit pas souvent. Il a une passion pour son peuple, mais il accepte aussi les hommes.Il ecrit de la poesie marchombre partout pour l'instant il a dessider de ne plus former personne.Il n'est pas trop têtu,il reconnait assez rapidement ses fautes.Il a une grande passion pour l'histoire D' Lelwën


- Armes éventuelles : Arc et des dagues


- Guilde : Rodeur.

- Type de message :
Jileg soupira et se tourna vers Eva. Il aurait voulu parler, partager l'émotion qui s'était emparée de lui... Il n'y parvient pas.
Eva hocha la tête.Elle comprenait ce qu'il ressentait, il était destiné à devenir Rodeur.

élan infini, devenu humain
émoi devant le parfait équilibre
larmes.

Elle ne dit rien. Gage de pureté, la poésie s'enlaçait en mots tracés, jamais en mots prononcés. Ils chevauchèrent encore un long moment et abordèrent de nombreux sujets avants que Jileg ne reviennent sur un dernier point :
"-Les Rodeur ne sont jamais malveillants ?"
"-Non."
"-Ils sont donc toujours bienveillants ?"
"-Non plus. La voie du Rodeur évite les notions de bien et de mal. Seule compte la liberté.
Jileg lui jeta un longs regard scrutateur. Elle parvenait à le surprendre alors que, sachant à quel point elle était exceptionnelle il était prêt à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jileg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Lowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser