Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le guide du Rp suite et fin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le guide du Rp suite et fin. Empty
MessageSujet: Le guide du Rp suite et fin.   Le guide du Rp suite et fin. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Alors voilà enfin la fin (enfin). Merci encore à tous ceux(lles) qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout. (C'est moi ou je parle dans le vide ?)

¤ Les Flash-back :

Flash-back veut dire : Retour en arrière. Dans la narration de votre histoire n’hésitez surtout pas à parler du passé de votre personnage ! Au contraire, c’est bien intéressant =D Evidemment, les flash-back doivent être en rapport avec ce que vous racontez juste avant ^^’

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière. *

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettes l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

* La ! Bien fait mon pèpère !*



Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort. Elle aimait beaucoup cette cape. Elle était légère et résistante à la fois. Et surtout, elle résistait bien à la pluie. Elle l’avait reçue pour son 15e anniversaire, et l’avait le jour où elle fut chassée de chez elle, ce qui explique qu’elle la porte encore aujourd’hui.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière. *

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettent l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

La ! Bien fait mon pèpère !*



¤ Les attitudes et sentiments:

Voici enfin le dernier point que vous pouvez mettre dans vos messages. Vous pouvez décrire la position de votre personnage ; le ton qu’il met dans sa voix ; ce qu’il ressent en voyant quelqu’un…

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui.. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettes l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé, C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

La ! Bien fait mon pèpère !*

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Zackéa s’arrêta net. Cette image était très troublante. Ce petit garçon sans doute orphelin, ou bine vivant parmi de nombreux frères et soeurs obligé de voler pour survivre. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettent l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. Dit elle d’un ton ironique. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

*La ! Bien fait mon pèpère !*

Et elle regarda l’homme s’éloigner en marmonnant contre les gens stupide et en lançant des jurons qu je ne répèterai pas.



III. La conclusion.

Bien, je crois que vous pouvez maintenant comparer la première version de mon message à la dernière version ! On respecte toutes les règles et on a étoffé le message d’une trentaine de lignes et on est bien au dessus des 10 lignes Donc une seule chose à dire : Oui, c’est possible !
J’ai bien conscience que ce topic est trèèèès long, mais j’espère qu’il vous aidera pour vos messages.
Merci pour votre lecture.

Bon jeu à vous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le guide du Rp suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Le guide du Rp suite et fin.   Le guide du Rp suite et fin. Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:13

Bravo, tout est bien expliqué ( je parle pour les 3 sujets )

Cela pourras aider ceux qui débute dans le RP, voir meme d'autre ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Le guide du Rp suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Le guide du Rp suite et fin.   Le guide du Rp suite et fin. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Je te félicite également, ces trois topic aideront bien des personnes ! Même moi qui fréquente les RPGs depuis longtemps y ai trouvé de bons conseils ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Fint
Seigneur du mal.
Seigneur Fint


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Mal
Grade: Seigneur de Khrun
Age : 43

Le guide du Rp suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Le guide du Rp suite et fin.   Le guide du Rp suite et fin. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

Il est vrai que c'est bien formulé et très bien pour les débutants ayant besoin de conseils.

Mes félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le guide du Rp suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Le guide du Rp suite et fin.   Le guide du Rp suite et fin. Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:19

Merci à tous !
Mais je vous avoue, j'ai un peu triché : je l'ai seuleument pris ailleurs et adapté au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du Rp suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Le guide du Rp suite et fin.   Le guide du Rp suite et fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du Rp suite et fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Rp.
» Le guide du Rp.
» Le guide du Rp 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Pour bien commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser