Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le lac !! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:44

Lowen etait arrive au fameux lac de l'espoir, la legende y racontait que des Dieux auraient fait leur apparitions pendant des periodes de guerre.
Pure fable!!
Seul les puissant sorciers et puissants seigneurs, connaissaient la verite... Le Roi avait demande l'aide aux plus puissants mages du siecles, pour qu'il fassent une grande apparitions, avec eclair, vague d'eau, et boule de feu, a ce fameux lac.

Il esperait ainsi rassurer son peuple, en leur fesant croire que les Dieux les soutenaient.

Et alors que les troubles revenaient, Lowen avait decide qu'il ferait une mise en scene quasi identique... et pourquoi pas plus grandiose!!
Et pour cela autant commencer le spectacle a l'interieur du port...

Il s'etait revetu de sa fameuse robe de mage, histoire de bien attirer l'attention. Puis se concentra, prononca plusieurs phrases magiques qui lui permit de leviter a une vingtaine de metre du sol. La levitation n'etant pas un de ses points forts, il ne pouvait pas aller beaucoup plus haut.
Fesant pousser plusieur cris d'angoisses, il continua a debiter ses formules...
Plusieurs eclairs vinrent frappes les paves et les maisons aux alentours, puis ravit de l'affolement des villageois il se dirigea en direction du lac tout en continuant a lancer des eclairs aux alentours.

Une fois a une centaine de metre de la rive, il se concentra et crea une tornade en-dessous de lui, ce qui, combinait a l'eau cree un veritable cyclone. Puis vint d'enormes boules de flammes qui furent projetaient dans toutes les directions.

Lowen etait tres heureux de sa prestation, il aurait presque voulut etre spectateur, mais il se vidait a une allure folle de son energie. Et il commencait a puisser dans l'energie des oiseaux et des poissons aux alentours pour pouvoir faire le clou de son spectacle...
Une enorme boule de feu se crea au dessus de lui, de la taille d'une grande maison.

Et apres avoir arreter les eclairs et le cyclone, il projetta avec forces sa boule dans le lac. Povocant ainsi d'enorme fume et rechauffant ainsi de plusieurs dizaines de degres la temperature ambiante de l'eau.

Profitant des nuages de fumes, il se dirigea a l'oppose du port. Et une fois qu'il eu atteint la rive, extenue il jeta un coup d'oeil derriere lui. La mer commencait a retrouver son calme et il n'y avait presque plus d'evaporations.

S'asseyant a meme le sol, il rit avec beaucoup de joie...


"Parfait... Absolument parfait !!!"


Dernière édition par Lowen le Mer 24 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

Zackéa qui se promenait dans le port fut attirée par des cris. Intriguée, elle suivit alors la foule qui se dirigeait vraisemblablement vers le lac. Mais quand elle arriva, il ne restait du "spectacle" que quelques petites vagues, qui auraient bien fait rire les marins expérimentés de la ville. Elle s'apprêtai à regagner la place, quand son regard fut attiré par un homme habillé grotesquement. Elle s'approcha discrétement de lui, dans kl'intention d'en savoir un peu plus sur son origine, mais stoppa net son élan quand elle l'entendit marmonner :

-Parfait, absolument parfait.

Zac' se rapprocha un peu plus de l'homme, recommenda à Wolfgang de rester un peu à l'écart (son apparition effrayant souvent les gens à qui elle tentait de parler), bien qu'elle se doutat que ce genre d'homme ne le craidrait pas, et lui adressa la parole :

- Bonjour ! J'ai crû comprendre que vous étiez à l'origine de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

- Bonjour ! J'ai crû comprendre que vous étiez à l'origine de tout ça.

Lowen se retourna et devisagea la jeune personne qui lui fesait face, bien qu'elle pas de tres bien particulier il sentait quelque chose en elle de different...
Mais il n'avait pas envie de gaspiller ses dernieres forces, pour savoir ce qui clochait. Et il repondit avec une fiertée a peine dissimule.


"C'est exact, mais dit-m..."

S'arretant en pleine phrase, il se pencha pour regardait derriere la jeune femme. Il sentait, ou ressentait une partie de la jeune fille plus loin...
Il utilisa un faible sort qui lui permattait d'aiguisser ses sens pendant 1 demi seconde; sa prestation de tout a l'heure l'ayant completement vide il ne pouvait pas se permettre d'en abuser; temps qui lui suffit a devine la presence d'un animal, a l'odeur il aurait dit un chien.
Il ressentait que l'animal etait tendue pret a attaquer au moindre geste brusque... et il avait l'odeur de la jeune fille sur lui !!
De plus il sentait la presence de la femme en lui, ce qui ne pouvait dire qu'une chose... Il avait affaire a une liée !!!
Alors pourquoi, un etre si proche n'etait pas juste a cote d'elle ?


*Elle doit certainement pense que je serais effrayé, en le voyant.*

"Tu peut lui dire de venir, il ne me feras pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:27

Zac' regarda surprise l'homme couper sa phrase avant de dire trente secondes plus tard :

- Tu peux lui dire de venir, il ne me fera pas peur.

Zac' le dévisagea quelques instants, pour voir s'il avait vraiment deviné, avant de s'adresser à Wolfgang :

* Wolf, viens s'il te plaît.*

Quand le loup apparut, elle ne dévoila pas son nom à l'homme (bien qu'elle présentait qu'il voudrait sûrement le savoir) : elle ne le faisait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:47

Ce qu'il pensait etre un chien, etait en faite un loup... voir meme un assez gros loup. Le sorcier avait mille question a lui pose, mais pour ne pas trop les effrayes il vallait mieux commencer par le debut...

"Je me nomme Lowen, et comme tu doit t'en douter je suis magicien. Vous etes bien Liés tous les deux ??"

Avant meme d'attendre, sa reponse il se tourna vers l'animal et planta son regard dans le sien. "Comprend t-il de ce que nous parlons, et a t-il a nom?"

Arretant de scrute le loup il porta son attention sur la jeune femme, "Et vous vous appellez ??" les liées etaient extrement rare et personne n'avait jamais compris comment se passait leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

L'homme lui appris qu'il s'appelait Lowen et qu'il était magicien. Puis il lui posa milles questions.

- Je m'appelle Zackéa. Zackéa F. . . Non rien.se reprit elle.Oui Wolfgang et moi sommes liés. Et oui, bien sûr qu'il comprends !

Tout à coup, une autre question lui vint à l'esprit :

- Pourquoi avez-vous fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13

Les reponses qu'elle venait de repondre, avait en quelques secondes resolu des questions que se posaient les sorciers depuis des generations.

"Je l'ai fait, car j'en avait envie."

Lowen n'aimait se justifié, surtout aupres de non-magicien. Mais la fille etait quasi-unique et il ne lui en tint pas rigueur.

"Mais, puis-je vous demander comment votre liaison a t-elle eu lieu? En ne voulant pas etre indiscret, bien sur"


Dernière édition par Lowen le Sam 27 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

HS : Votre liaison ?

Lowen venait de demander à Zackéa comment elle s'était liée avec Wolfgang. Elle n'aimait pas trop parler de ce moment, car il représente aussi sa séparation avec ses origines. Un moment difficile.

* Qu'en pense tu ? On peut le lui dire ?*

*Je pense qu'il en est digne. S'il le demande, c'est surtout parce qu'il est un magicien, et que le liaison est un lien qui intrigue beaucoup de sorciers. Mais ne sois pas trop précise si tu estime que ce sera mieux ainsi !*


Elle médita un peu la réponse de son compagnon avant de répondre :

- Eh bien, je me trouvais en forêt. Je m'étais endormie au pied d'un arbre, et je me suis réveillée encerclée par une meute de loups. Au moment où ils allait tous me sauter dessus, leur chef, Wolfgang fit un bond et se retrouva nez à nez devant moi. J'ai crû ma dernière heure arrivée, mais il ma seulement touché la paume. . .

Et pour illuster ses propos, la jeune fille retira la mitaine qui couvrait sa main gauche, et tendit le bras vers le mage, découvrant sa cicatrice en forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

[HS: DSL je rectifie !!]

La curiosite de Lowen augmentait au fur et a mesure, alors comme ca les liés portaient la marque de leurs compagnon... Pour Zockea sa marque representait un loup...

Avec les reponses de la jeune fille, Lowen parvenait a mieux comprendre l'etendue de l'amitie de l'Animal et de l'Humaine. Le loup a renie son instinct de predateur pour s'unir definitivement avec Zockea...

"Es ce que c'est lui qui ta choisis ou cela c'est fait naturellement ?"

Il commencait a sentir l'emotion en lui, et la question qu'il posa le rendait malade de curiosite.

"Etes vous un etre a par entiere, ou etes vous completement different?" Craignant de ne s'etre pas correctement exprime, il continua. "Par exemple si Wolfgang desire quelque chose, le sentira tu aussi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

Lowen semblait surexcité par les réponses de Zackéa. des milliers de questions semblaient encore lui venir à l'esprit :

"Est ce que c'est lui qui ta choisis ou cela c'est fait naturellement ?"

Ou bien :

"Etes vous un etre a par entiere, ou etes vous completement different?"

Puis il se reprit :

"Par exemple si Wolfgang desire quelque chose, le sentira tu aussi ??"

Zackéa refléchit un peu avant de répondre :

- Eh bien. . .

Ils n'en avaient jamais vraiment parlé :

* Qu'en penses-tu ? *

* Eh bien, quand je t'ai vu, au début j'ai eu envie de te manger. Puis j'ai ressentie une sorte d'attirence. Et puis j'ai eu l'impression que mes pattes s'activaient toute seules. Tu connaîs la suite. *


La jeune fille répéta les paroles de son compagnon, en ajoutant que lorsque qu'il l'avait touché, elle avait ressenti une sorte de douleur atroce en même temps qu'une sensation très agréable : une sorte de courant chaud qui traversait son corps.
Elle marque une pause puis reprit :

- Eh bien, je pense que ne ressentirai les émotions de Wolfgang, que si elles sont vraiment intenses. Du moins pour l'instant. Notre lien n'est pas assez expérimenté je pense.

* Oui. Il faut des années avant qu'un lien soit totalement exploité. Notre route sera longue Zac'. *
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Ainsi, il leur a fallu un contact physique pour se lie definitivement... et le loup avait ete "oblige" d'aller a l'encontre de Zackea. Cela demontre une puissance en magie inimaginable !!
Puis voyant que la nuit approchait qu'une idee, lui vint.


"Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour les precieuses reponses que tu m'as donne. Ensuite a tu un lieu ou dormir ?"

Generalement, il dormait lui meme a la belle etoile. Mais la jeune femme, avait la voix plus cultive que les paysans... Peut-etre venait t-elle un milieu aise...

Il esperait qu'elle resterait avec lui, ainsi il pourrait mieux la questionne...
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:50

La nuit aprochait. Lowen demanda finalement à Zackéa :

"Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour les precieuses reponses que tu m'as donne. Ensuite as-tu un lieu ou dormir ?"

"Non. Je dors un peu "n'importe où" ! Et vous ?


La jeune fille se doutait qu'il allait s^^urement lui proposer de rester avec lui, sa curiosité n'étant pas tarie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Lowen se leva se tint devant a la liés et lui demanda.

"Eh bien, je dort aussi "n'importe ou". Donc accepterais tu, de me tenir compagnie ce soir ??"

Tout ce passait un peu rapidement, mais sa situation etait certainement unique, et il ne voulait la manque pour rien au monde.
Puis il porta son regard sur le loup, Wolfgang, tous les animaux possedaient un nom, ou seul les lies en avaient un ??
Et puis il devait certainement beaucoup mange, pour subvenir a ses besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

HS : beaucoup mabger ! ! j'aime bien ! Laughing

Zackéa fut ravie d'être invitée par le mage. cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas dormi en compagnir de quelqu'un à part Wolfgang, et celà lui manquait un peu. la compagnie d'humains. En présence d'hommes ou defemmes avec qui elle passent un assez long moment agréable lui donnait l'impression d'être de nouveau chez ses parents.

* Ca te dis ? *

* Tu en as trop envie *

* Je ne veux pas que tu le fasses juste pour moi *

* Pour qui te prends tu princesse Zackéa ? Tu crois que je fearais quelque chose pour toi ? *

* Mais. . . *

* Je plaisante ! Biens sûr que j'accepte ! Ce mage m'est symphatique. Mystérieux. . . Mais sympathique !


- D'accord, avec plaisir ! Merci. . . Vous dormez à un endroit précis en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:21

[HS: Moi aussi ^^]

La reponse positive le remplit de joie. Et comme la nuit tombe vite dans les environs, il puissa dans ses forces pour crée un globe lumineux. Et puis ca lui feras de la compagnie, chose devenue rare. Et bien qu'il aimait la solitude, la compagnie lui manquait parfois.

"Eh bien, comme je viens d'arriver. Je ne connais pas les coins qui sont agreables ou pas... mais peut-etre en connaissez-vous?"

Meme s'il se doutait qu'ils ne dormaient jamais deux fois au meme endroit, pour ne pas attire l'attenttion. Il esperait qu'ils connaissaient les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

Le jeune mage créa un globe lumineux, puis s'adressa à la jeune fille :

- Eh bien, comme je viens d'arriver. Je ne connais pas les coins qui sont agreables ou pas... mais peut-etre en connaissez-vous?

- Eh bien, je suis arrivée hier dans la région, et j'ai beaucoup marché aujourd'hui. Le lieu où j'ai dormi hier est donc assez loin. En revanche, je crois avoir vu en venant, une petite grotte sympathique et discrète aux alentours du lac. Elle doit être à cinq minutes d'ici !

Puis, en attenddant la réponse de l'homme, Zackéa porta son attention sur le globe magique crée par le mage, en essayant toutefois de ne pas prendre un air trop ahuri, ce qui l'aurait rendue un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

Lowen vit Zackea regardait avec interet son globe lumineux, et il se demanda si elle etait eventuellement interesse par la magie...
Mais au lieu d'encore la questionnait, il prefera demandait le chemin a prendre pour rejoindre la grotte.



"Alors ca fera parfaitement l'affaire"

Puis emboitant le pas sur la liée, il fit en sorte que son globe se positionne juste au dessus de leur tete, pour optimiser leur champs de vision au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

Le jeune mage donna son avis (favorable) sur la grotte, puis suivit la jeune fille. Cinq minutes après, il étaient devant leur futur "chambre".

- Voilà, c'est ici. Bon bien sûr ce n'est pas le grand luxe, mais, c'st calme, discret, et au sec !

Et sur ces paroles, elle balança son sac sur le sol et s'adressa à Wolfgang :

* Tu veux bien aller chercher du bois s'il te plaît ? J'ai vu un bois pas loin . *

Et sans répondre, le loup s'élança au dehors de la grotte.

* Merci ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

Lowen examina rapidement ce qui leur serviraient d'abri pour la nuit... et il etait assez content du lieu.
Il suivit des yeux Wolfgang, qui sortit de la grotte jusqua qu'il se fasse avaller par l'obscurite.
Puis il posa son petit sac de voyage au sol, et en sortit de la viande seche et une gourde d'eau. Il en proposa a la jeune fille, qui regardait toujours du coin de l'oeil le globe lumineux.

"Ce n'est certe pas un repas de roi, mais je n'ais rien de mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:53

Lowen sortit de son petit sac de la viande séchée et de l'eau et déclara :

- Ce n'est certes pas un repas de roi, mais je n'ai rien de mieux.

Zackéa déporta son attention du globe lumineux et répondit le sourire aux lèvres :

- Cela me conviendra parfaitement, après tout. . . Je n'ai rien d'une reine ; si ?

Et sur ce elle sortit quelques petits fruits de sons sac et les déposa délicatement à côté des mets du mage.

- Voilà, un peu plus d'ingrédients pour le délicieux repas qui nous attends !

5 minutes après, Wolfgang était de retour avec du bois. Il le déposa au milieu de la grotte et Zackéa le déposa en un petit tas circulaire. Elle s'empara ensuite d'un bâton, et s'apprêtait à essayer de faire des étincelles avec, quand une idée lumineuse (c'est le cas de le dire) lui traversa l'esprit. Elle regarda Lowen, leva les yeux en direction du globe lumineux, puis reporta son regard sur le mage avant de lancer :

- Vous pouvez. . . l'allumer ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

[HS: DSL du temps de re. mais j'ai eu pas mal de soucis de connexion...]


Lowen regardait avec amusement la jeune femme, et pour satisfaire sa curiosite il fit naitre une flamme sur le tas de bois qu'avait rapporte Wolfgang sans faire de mouvement ou prononcé de mots.
Et il ressentit la surprise gagnait les Liées, tres vite remplassé par la fascination.


"Et voila."

Il prit un morceau de viande seché et commenca a la macher, et après une certaine hésitation brisa le silence qui s'était installe sur le campement.

"Chaque etre vivant possede en soit de la magie, a plus ou moins grande quantité. Mais seul un magicien peut les éveiller et a le rendre utilisable..."

Apres avoir fini sa phrase, il fixa la jeune fille essayant de découvrir ses sentiments et si elle avait comprit sin allusion...
Elle pouvait tres bien devenir son apprentie, et pourquoi pas etre assez doue pour cela.


[ Je demande a la "princesse" si c possible qu'une personne soit: et Lié et sorcier... sauf si ca ne t'interesse pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

HS : Si ça m'interresse ? Quelle question !

Lowen fit apparaître une flamme sur le tas de mois sans bouger. Ni les mains, ni les pieds ^^ ni les lèvres.
Zackéa regarda le feu sans bouger, à la fois etonné, amusée et ébahie. Le jeune mage commença à machonner de la viande puis s'adressa à Zackéa :


"Chaque etre vivant possede en soit de la magie, a plus ou moins grande quantité. Mais seul un magicien peut les éveiller et a le rendre utilisable..."

La jeune liée ne dit rien, mais son esprit marchait à 100 à l'heure. Et en même temps, elle le sentait comme engourdi par ce qu'avait dit le magicien. Etait-ce une allusion ? Elle ouvrit la bouche puis la refferma. Elle sentait le regard du mage sur elle, et était donc un peu mal à l'aise.
Elle voulut se tourner vers le jeune homme mais son corps refusa de bouger.
Ce que venait de lui dire Lowen l'étonait, l'apeurait, et la réjouissait à la fois. L'idée d'avoir les compétences d'utiliser la magie l'excitait. C'était un peu un rêve de petite fille pour elle. Mais l'idée de l'utiliser l'appeurait. Elle sentit l'esprit de Wolfgang éffleurer sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:07

Elle avait certainement compris ce dont a quoi Lowen voulait en venir, il la sentait tendus, ne sachant ce qu'il fallait faire ou répondre.

"Si tu le désires, je peux éveiller en toi ta magie, qui n'est pour le moment qu'a l'etat bourgeon..."

Le Loup et Zackéa le regardé avec de grands yeux ébahis et pour éviter de plus les géner, il détourna son regard pour le porter sur le feu qui crépiter doucement.

"Avant que tu me donnes t'as réponse, je dois te prévenir... Ce n'est pas une partie de rigolade et il te faudra entre 3 et 5 ans pour savoir et connaitre toutes les facettes de la magies !!"

Un sourire naquis au coin de ses lèvres, il venait de repenser a sa propre formation...


*Que de souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:35

Le jeune mage lui annonça qu'il pouvait lui enseigner la magie, puis il lui dit la durée de l'apprentissage.
Zackéa était ravie, étonnée, et n'osait pas y croire. Ravie qu'il lui fasse "confiance" et qu'il l'estime digne d'apprndre la magie, étonnée qu'il lui propose et aussi vite.
Elle se sentit pâlir légérement, puis vit le jeune mage tourner le tête. La jeune fille se demandait si c'était pour lui ou pour elle.
Puis elle se tourna vers Wolfgang qui fixait lui aussi Lowen.

* Qu'en penses-tu ? *

* Je ne sais pas . . . C'est à toi de choisir, mais réfléchi bien, tu ne pourras pas revenir en arrière. Et l'apprentissage sera long et fastidieux. Fini la liberté ! *

Zackéa réfléchit encore 5 bonnes minutes, mais au fond d'elle, sa décision était déjà prise. Enfin elle lança :

- J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

Lowen regardait attentivement Zackéa, mais il ne trouva dans son regard nul trace d'hésitation. Elle avait prit sa décision et n'y revienddrait plus... du moins l'ésperait-il.

"3 ans minimuns de ta vie... ce n'est pas rien, et tu devras travailler très dur !!"

Il avait parler de façon directe, sans prendre de pinces pour annoncer la chose. Pour lui, seul les apprentis décider et prêt a tout pour devenir des sorciers, avait une réel chance d'y pervenir.
Pendant, un moment il pensa a la réaction de ses pairs quand ils apprendraient la nouvelle... Le sorcier rénégat avait sous sa tutelle une apprentie.

*Enfin, adviendra ce qu'il viendra... Et puis il été capable de leurs tenir tête !!*

Pour elle s'était différent, il lui faudra assimilé rapidement des sorts de défense... mais il n'aurait pas de problème imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lac !! [Terminé]   Le lac !! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac !! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Le monde de Lelwën :: Le Lac de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser