Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [presentation] Lowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

[presentation] Lowen Empty
MessageSujet: [presentation] Lowen   [presentation] Lowen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

Nom: Inconnu de tous!

Prénom: Lowen

Age: 27 ans

Ville d'origine: Quelque part dans les montagnes des guerriers.

Description physique: Lowen est un homme svelte et muscle, il est plutôt de taille moyenne. Il a les cheveux blancs comme la neige, tout comme ses yeux. Il a un regard perçant et calculateur. Une grande cicatrice lui zèbre l'abdomen jusqu'à l'épaule, souvenir d'un violent combat contre un nécromanciens.

Description morale: Il adore la puissance plus que tout, calculateur et stratégique il ne prend aucune décision a la légère. Il est au-dessus du bien et du mal, si quelqu'un le dérange il l'élimine sans aucun état d'âme!! Ce qu'il déteste par dessus tout ceux sont les nécromanciens... pas qu'il trouve répugnant de ramener a la vie des morts, mais par principes!! Sorciers et Nécromanciens n'ont jamais fait bon ménage ensemble.

Histoire: Ne dans le temple des mages, bâtiment introuvable si on ne connait pas son emplacement exacte et que l'on n'est pas sorcier soi-même, il fut comme ses défunts parents un sorcier. Il acquis une puissance hors du commun des son plus jeune age, ceux qui lui valut une attention particulière auprès de ses tuteurs. Comme il était puissant on lui appris rapidement les techniques interdites, et il passa au rang mage bien avant l'âge requis normalement.
Comme tout lui réussissait, il voulait encore plus de puissance et pour cela il n'hésitait pas a détruire, piller, et tuer !! Et très rapidement, il délaissa ses obligation envers sa guilde. Pourchasse comme étant un déserteur, il fut traquer pendant de longs mois par ceux qui était autrefois ses professeurs. Mais de tout ses poursuivant aucun ne revint au temple. Et depuis plus personne n'ose le défier, et il acquis une réputation auprès des villageois. Une réputation bien néfaste, qui parler d'un sorcier fou qui tues pour le plaisir, et qui était avide de puissance. Certains même soutenaient qu'il pactisait avec le diable!!!
Pur fable, mais qui amusait beaucoup Lowen. (tout ça pour dire, qu'il a une très mauvaise réputation... mais je crois que vs avez compris ^^)

Camp: Le sien ^^

Clan: Sorcier

Grade: Mage


Prénom: /
Age: 17 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Gwendalavir
Vos premières impressions ? Belle histoire, ça donne envie d'y écrire !!
Code de validation, figurant dans la charte: Validé

Puis je prendre l'avatar du sorcier ?? please!!


Dernière édition par Lowen le Ven 12 Sep - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

[presentation] Lowen Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Lowen   [presentation] Lowen Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:13

Tout d'abord, bienvenue en Lelwën!
Je n'ai rien à redire, la fiche est excellente !
L'avatar est accepté et je vais te valider !
Je t'enverrais ensuite un MP complémentaire!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

[presentation] Lowen Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Lowen   [presentation] Lowen Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

Merci beaucoup !!

(je ferais de mon mieux pour faire de bon RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Lowen Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Lowen   [presentation] Lowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Lowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser