Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soucieuse...

Aller en bas 
+2
Amaleihah Sihnaë
Maenne Silfar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:57

La Reine marchait vivement dans les couloirs. Elle n'allait nul part en particulier, mais il faillait qu'elle bouge. Elle était soucieuse. De nouvelles attaques avait eu lieu et Maenne ne parvenait toujours pas à déterminé qui les menait. C'était... frustrant.

*Je n'ai vraiment aucune indication concernant ce meneur...*

Maenne saluait vaguement les différentes personne qu'elle croisait dans le couloir. Ils étaient habitués à la voir soucieuse ces derniers temps. La jeune femme tenta de reprendre un air neutre.
Elle croisa alors une servantes qui s'adressa à elle:


-Ma Reine,
salua-t-elle. La couturière demande quand pourront commencer les essayage de vos nouvelles robes.
-Plus tard... Demain peut être.


La servantes partit délivrer ses informations. La couturière allait certainement pester. Tant pis. Maenne n'avait vraiment pas la tête à essayer des robes. Elle était trop encombrée pour le moment.
Maenne déambula encore un moment dans les couloir. Puis, elle vit quelqu'un lui faire signe de loin.
Elle s'avança à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

Amaleihah fit une reverence mais, n'ayant pas de robe, se contenta d'imiter, ce qui fit sourire la reine.

- Si sa majeste veut bien m'accorder un instant de son temps libre, je pourrais l'informer de certaines activites dans le sud du pays...


Bien qu'elle soit amie avec la reine, elle respectait quand meme le protocole et restait extremement polie.



HS : j'ai un clavier qwerty donc je peut pas mettre les accents desolee No
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

[HS: Pas grave ^^]

Maenne sourit en voyant son amie lui faire une révérence.

-Bien sur!

Maenne reprit alors son chemin, la jeune femme à ses côtés. Elle se connaissaient depuis un long moment et elle était l'une des seule amies de la Reine, mais aussi sa garde du corps en certaines occasion.

-Alors, quelles sont les nouvelles du Sud ?

Un léger pli barra le front de Maenne, elle espérait qu'il n'y avait pas eut d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

Amaleihah baissa la voix et dit :

- Des mouvements de troupes. Le chef des armées de Harch fait petit à petit déplacer ses troupes vers Khrun. Ces informations proviennent de source sûre mais nous n'en savons pas plus. Ils contournent le désert et achètent tous les stocks d'armes de tous les villages qu'ils traversent, mais à très bas prix, ce qui ruine les commerçants. Nous ne savions pas si vous étiez au courant, ni si le seigneur Fint se doute de quoi que ce soit...


Elle regarda la reine. Son visage, qu'elle n'avait jamais vu aussi soucieux, montrait bien son anxiété. Lorsqu'un courtisan voulut lui parler, elle le repoussa.


- Sa Majesté est occupée, allez-vous en raconter vos exploits ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:54

Perdue dans ses pensées, Maenne ne remarqua même pas l'intervention du courtisant. ainsi les armée avançaient toujours... Mais d'où venaient tous ces troubles enfin !

-Je ne sais pas si Fint est au courant... Probablement car il a beaucoup de personnes à son service, plus ou moins douteuses il faut l'admettre...

Fint devait être au courant. Les autres Seigneurs plus ou moins, mais Fint était celui qui avait le plus d'infulence sur ce monde après Maenne. Il ne pouvait pas être passer à côté d'une telle information.

-Je lui ferait quand même porter un message. Mieux ne pas prendre trop de risques. Il faudra songer à préparer nos soldatrs à une éventuel arriver d'assaillant, bien que Fint irait probablement les attaquer de front.

Maenne se retint pour ne pas soupirer. Tout cela la dépassait. Elle n'avait jamais aimé prendre des décisions concernant les batailles. Elle avait toujours peur de faire le mauvais choix. C'est pourquoi, elle s'en ouvrit à son amie.

-A ton avis, que dois-je faire ?

Son avis lui importait tout autant, voire plus, que celui de ses conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Amaleihah ne s'étonna pas lorsque la reine lui demanda conseil.

- Peut-être devriez-vous prévenir le seigneur Fint. Je pense préférable qu'il soit au courant... Ou bien vous l'invitez, vous lui en parlez et vous voyez comment il réagit. Si les mouvements de troupes cessent, c'est qu'il y était pour quelque chose...

Et, pour une fois, elle tutoya la reine en public.


- Mais avant tout, tu devrais te reposer. Tu as l'air fatiguée et si tu veux, je peux faire appeler un médecin...

Quelques courtisans avaient entendu que Amaleihah parlait à la Reine comme à une amie. Et comme ils ne savaient pas les liens qu'entretenaient Amaleihah et Maënne, ils s'en offusquèrent:


- Comment osez vous parler comme cela à notre reine ?!

Amaleihah resta bouche bée devant sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:25

Maenne étouffa un rire en entendant la réaction des courtisants. Elle se tourna vers eux et tenta de les calmer:

-Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Elle fera plus attention désormais.

La reine lança un petit coup d'oeil discrêt et complice à son amie. Les courtisants, continuèrent néamoins d'observer la guerrière d'un air douteux. Le remarquant Maenne reprit:

-Veuillez ne pas lu ien tenir rigueur, je m'expliquerai avec elle plus tard.

Puis, comprenant la signification du regard insistant de Meanne, les courtisants passèrent leur chemin. Les deux femmes étaient à nouveau seule.

-Eh bien, avec tout ça je vais oublier ce qu'est d'avoir une vie simple... Sinon merci beaucoup mais je ne pense pas qu'un médecin aiderait beaucoup^^ Il est vrai que le sommeil me fuit ces derniers temps mais ça passera.

La jeune femme songea alors à la meilleure façon d'agir. Amaleihah pensait qu'il fallait avertir Fint. Certes...

-Je crois que tu as raison. Je vais avertir Fint, toutefois, inutile de le faire venir jusqu'ici. Et je suis certaine qu'il n'est pas la cause de ces troubles. J'ai une grande confiance en lui. Il combat ces soldats venus d'on ne sait où depuis un moment déjà... Et même si ç'avait été lui, je ne pense pas que je fait de le faire venir ici aurait fait cesser les attaques...

Non, vraiment, Meanne ne pouvait imaginer que se soit Fint qui dirigeait ses attaques. Bien entendu, il était souvent entouré de gens assez étranges mais non. Elle ne pouvait concevoir cela. Elle voyait même plus sa couturière dans le rôle du "méchant" que Fint. C'était pour elle impensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:19

Une fois les courtisans partis, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la honte.

- Ma plus belle gaffe de puis bien longtemps,
soupira-t-elle. À part ça, je te conseille de te méfier des puissants seigneurs lèche-botte. L'armure ne fait pas le Druhn ! Mais c'est toi, euh... Vous la reine.

Elle soupira. Que pouvait-elle lui dire de plus ? Elle eut soudain envie de laisser tomber tout ça et d'aller se baigner dans la fontaine. Impensable ! Elle pensa à son enfance, aux temps où elle se baignait dans le lac avec le fils du maître d'armes. Qu'était-il devenu celui-là ? Elle l'avait aimé même après leur séparation et son voeu le plus cher était qu'il vienne travailler au palais. Ses pensées dérivèrent vers Maënne. Elles se ressemblaient beaucoup, mais elles avaient mis ça sur le compte de l'amitié. Pendant les soirées d'hiver où elles discutaient ensemble, elles s'étaient dit que leur amitié était si forte qu'elles avaient fini par se ressembler comme des soeurs ! Cette pensée la fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:22

Maenne grimaça à la remarque de son amie.

-Tu as rasion... Nous vivons dans un monde où la corruption est presque omniprésente... Certes, j'exagère un peu mais les Hommes sont tellement corruptibles. Mais je maintiens ce que j'ai dit, Fint à mon entière confiance.

Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui envoye un mésage au sujet des attaques. En pensant à cela la rein appela une servantes qui passait dans le coin et lui fit signe de s'approcher.

-Que désire son altesse ? Demanda-t-elle après une révérence.
-J'aimerai que tu prévienne un messager. Dis lui de me retrouver dans une heure dans la salle du trône. Il aura un message à porter au Seigneur Fint.
-Bien Ma dame.

Après une dernière révérence, la servante s'éloigna rapidement, en quête d'un messager.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:20

Amaleihah regardait les courtisans courir dans le jardin et dans les couloirs. Elle ne pensait plus à Fint, mais à ce jeune homme dont elle ne se souvenait plus le nom mais dont la place dans son coeur ne s'était pas libérée... Elle se revoit chez sa famille, avec son maître d'armes, et ce garçon qui était son fils... Etait-il toujours vivant aujourd'hui ?...

- Aarckalon !!!

Elle avait presque crié et tout le monde se retourna vers elle.

- Qu'est ce que vous avez tous ! Ca ne vous arrive jamais de parler tout seul ? Passez votre chemin !


Aarckalon ! C'était son nom !!! Elle s'en souvenait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:13

Lowen marchait d'un pas vif et alerte, dans un des innombrales couloirs du palais. Il venait de s'approcher d'une personne pour la questionnait quand il entendit crie.

- Aarckalon !!!

Il se retourna a demi pour decouvrir l'origine de crie. Et il appercue une femme, certainement une guerriere qui avait le visage de ceux qui ont eu une revelation. Mais tres vite elle se ressaisie et devisagea les courtisans avec une amertume a peine dissimule.

- Qu'est ce que vous avez tous ! Ca ne vous arrive jamais de parler tout seul ? Passez votre chemin !

Decidant que l'incident etait clos, chacun retourna a ses preoccupation meme si la plupart continuait de la devisageait avec etonnement.
Lowen quand a lui, se retourna pour demander ou pouvait il avoir un rendez vous avec la Princesse. Quand son regard se posa sur cette derniere, et avancant d'un pas decidait dans sa direction, il entendit un brouhaha venant de son dos. Et ce qu'il vit quand il se retourna le derouta, mais tres vite son etonnement se remplaca par amusement enfantin. Le mage se revoyait plus jeune espionner son maitre pendant les reunnion pour tenter de glaner des renseignements sur la magies.
Apres avoir pousse un soupir, il se dirigea vers le groupe qui s'etait forme.

Il lui avait pourtant dit d'acheter des chevaux et un equipements pour les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

Hs : Tu AS des yeux derrière le dos !

Zackéa avait décidé de suivre Lowen. Quelle ne fut pas sa suprise en voyant qu'il allait au palais. Après avoir hésité, elle décida finalement d'entrer dans le bâtiment, misant qur les années passées depuis sa dernière visite.
Elle avançait donc dans les couloirs à la suite de son maître, quand un événement imprévu lui barra la route : des courtisans curieux regardaient les nouveaux arrivants avec bon nombres de commentaires :

- Qu'est-ce qu'elle fait là cette gueuse ?

- Je sais pas, mais si elle vient pour trouver un emplo, elle va se faire jeter vite fait bien fait par l'intendant.

- Elle me dit quelque chose.


Zackéa tressailli. Cette dernière phrase l'avait fait "tiquer". Baissant la tête pour tenter de cacher son visage.

- Ouais, t'as du la voir mendier devant l'église !

Les courtisants rirent, et cela rassura Zackéa, au lieu de la blesser comme cela aurait pu être. elle releva légérement la tête pour la rebaisser aussitôt : Lowen venait de tourner la tête vers le groupe de courtisants rassemblés autour de la jeune femme. Son premier réflexe fut de pivoter sur ses talons mais elle s'arrêta.

[/i]* Qu'est-ce que je fais ? Je fuis ? *

* Ce serait lâche. Mieux vaut avoir le courage de l'affronter, tu t'en sentiras mieux. . . Et puis considère cela comme un épreuve pour te tester. *


zackéa soupira, et, suivant les conseils de Wolfgang, continua à avancer lentement et anxieusement vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:32

[ Euh... non pourquoi ?? ]

Observant d'abord son eleve, qui faut dire ce qui est, etait mal a l'aise. Puis les courtisans qui c'etait rassembler autour d'elle. Ceux-ci regardaient successivement la robe du mage et la jeune fille. Inquiet.
Le mage repporta son regard sur Zackea, et quand il prit la parole. Ceux fut d'une voix calme.


"Je ne t'avais pas prevue, mais puisque tu est la. Ouvre bien t'es oreilles et t'es yeux, mais pas ta bouche. D'accord ?"

Il avait sa phrase avec humour, finissant de la reconfortait.
Ensemble ils marchairent en direction de la reine, lui d'une demarche souple et assurre et Zack legerement derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:05

Maenne s'apprétait à questionner son amie au sujet de son cri quand elle vit arriver vers elle deux personnes qui n'avaient rien à voir avec les courtisants. L'homme était un mage. Sa tenu le clamait. quand à la jeune fille qui l'accompagnait, elle ne savait pas trop. Une apprentie peut être. Ou une simple amie. Quand ils furent tous deux arrivés devant la Reine, ils s'inclinèrent légèrement.

-Je vous souhaite la bienvenue au Palais de Carvën.

Maenne s'arrêta un instant, le temps de croiser le regard des deux personnes puis reprit d'un ton qu'elle utilisait lors de rencontre de ce genre ou lors de conférence.

-Désirez-vous quelque chose en particulier ? Auquel cas je vous demanderais de me suivre pour un endroit moins exposé aux regards.

Les courtisants s'étaient rapprocher un peu plus. Maenne les chassa d'un geste agacé de la main et reporta son attention sur les nouveaux venus. Elle se demandait comment elle avait été trouvé mais il n'était pas rare de voir des cas de ce genre .Elle avait l'habitude. aprs tout, ces faits et gestes étaient observés par des dizaines de pairs d'yeux. Il ne devait donc pas être difficile de la localiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:40

Zackéa devint de plus en plus anxieuse, au fur et à mesure qu'approchait Lowen. Mais à son grand soulagement, celui-ci ne semblait pas fâché. Du moins, c'est d'une voix calme qu'il lui déclara :

- Je ne t'avais pas prevue, mais puisque tu est la. Ouvre bien t'es oreilles et t'es yeux, mais pas ta bouche. D'accord ?

* Tiens, on dirait qu'il te connait déjà bien Zac' ! *

* Oh ! C'est bon ! Merci quand même pour ton conseil ! *


Le mage repartit en direction de la reine, son apprentie derrière lui. Celle-ci aurait dû être soulagée par le calme de son maître, mais son anxiosité revenait au fur et à mesur qu'ils approchait de la reine. Une jeune fille, apparemment "soldate" se trouvait à ses côtés. Zackéa reçut un léger choc en revoyant la reine. Elle se rappelait l'avoir vu alors qu'elle était encore tout jeune, assistant déjà son père lors des réunions officielles. . . Mais maintenant, elle avait vraiment l'allure d'une souveraine : sûre d'elle, fière mais gentille.
Maenne leur souhaita la bienvenue. Zackéa regarda discrètement de tous côtés, mais ne vit pas le seigneur Fint. Elle en fut soulagée.
Bien qu'elle ai beaucoup grandi et changé depuis sa dernière entrevue avec la reine, elle eu légérement peur que celle-ci la reconnaisse.
Elle décida donc de faire de même qu'avec les courtisants : elle baissa la tête de manière à ce que ses cheveux cachent son visage.
Et, comme lui avait ordonnée Lowen, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:31

Meme etant un mage renegat, Lowen avait toujours sut temoigner un certain respect pour les grandes personnalites. S'inclinant legerement, il demanda en regardant la princesse dans les yeux.

"Je voudrais vous parlez en privée d'un sujet important, si cela est possible..."

Puis il s'effaca pour designer Zackea.

"Cette jeune personne etant mon apprentie, je vous demande la possibilite qu'elle reste a mes cote."

Meme s'il etait peu courant qu'un hote refuse l'acces a une reunion, a certaine certaine personne, etait rare mais Lowen en a deja fait l'experiences pendant son aprentissage. Et il pourra vous temoigner que c'est assez desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:24

Amaleihah s'inclina légèrement devant le mage, même si elle avait un mauvais pressentiment, par respect pour cette personne qui était bien plus forte qu'elle. Puis la fille arriva. Son visage lui rappela quelque chose mais elle le cacha derrière ses cheveux et Ama' se dit que ce n'était pas très grave. Cependant, bien qu'elle soit une simple jeune fille, elle se doutait un peu qu'elle était l'apprentie du mage alors elle s'inclina à nouveau très respectueusement devant elle. Puis elle chuchota à la reine :

- Dois-je me retirer ?


Son devoir était de la protéger en toutes circonstances mais cela avait l'air d'une affaire très importante... Elle repoussa les courtisans un peu plus loin afin de laisser la discussion s'engager en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:41

Maenne acquiésa aux propos du mage.

-Dans ces conditions, je vous demanderai de me suivre.

Elle commença à marcher, ses "invités" à ses talons.

-Amaleihah ? Viens aussi s'il te plait.

Il était dans son habitude de faire venir la jeune femme avec elle lors d'entrevus de ce genre, sauf en cas occasionnels. La raison qu'elle donnait, était qu'elle l'accompagnait pour sa protection. En réalité, c'est qu'elle possedait en bon esprit critique et qu'ainsi, elles pouvaient paar la suitre débattre ensemble. Amaleihah donnait souvent de bons conseils.
Le petit groupe finit par arrivé devant la salle de réunion. Deux gardes vinrent se poster de chaque côtés des portes. Maenne entra, les trois personnes sur ses talons et Amaleihah referma derrière eux. Cette dernière resta, comme à son habitude, près de la porte, pendant que les autres s'installèrent autoue d'une longue table.

-Alors, de quoi vouliez-vous m'entretenir ? Et pour commencer, comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

Une jeune femme apparemment "soldate" s'inclina légérement. Puis elle demanda si elle devait se retirer. A cette question, la reine répondit négativement.
Le petit groupe traversa deux ou trois couloirs et arriva devant une porte entrouverte. La soldate la poussa et Lowen et Zackéa pénétrèrent à la suite de leur souveraine dans une salle simplement meublée où tronait, en son centre, une table ovale en chêne gravée de motifs végétaux.
Les trois jeunes gens s'y assirent tandis que la dénommée Amaleihah restait près de la porte.
Enfin la reine posa une question que Zackéa redoutait :


-Alors, de quoi vouliez-vous m'entretenir ? Et pour commencer, comment vous nommez-vous ?

Zack' tressaili légérement tout en espérant que son maître la présenterait étant donné qu'il ne connaissait que son prénom.

* Ne t'inquiète pas Zack'. Lowen va sûrement te présenter. *

* J'espère. . . *

* De toute façon, tu peux ne dire que ton prénom ! *

* Oui. . . *

*Allez, courage ! *



HS : Désolé pour le message un peu nul et qui ne sert à rien, mais je pense que c'est à Lowen de commencer à parler ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:12

Ils étaient entré dans une salle qui comportait en son centre, une grande table avec plusieurs sièges joliment décoré. Lowen se disait que cela pouvait être une salle de réunion, quand la guerrière resta a coté de la porte. Puis il imita avec son élève la reine. Il prit place sur la chaise la plus proche, juste en face de la reine.

-Alors, de quoi vouliez-vous m'entretenir ? Et pour commencer, comment vous nommez-vous ?

"Je m'appel Lowen et je suis mage." [i]Ce n'était certe pas une grande précission, mais il trouvait cela plus protocolaire. Toujours faire savoir qui on es. "Et cette jeune femme s'appelle Zackéa, elle est mon apprentie. Et je suis venue ici pour vous parler d'une affaire préocupente... Plusieurs mages ont trahi leurs ordre pour rejoindre celui du mal."
Cela pouvait paretre etonnant qu'il parle de trahison alors que lui même avait quitté cet ordre... Mais ce n'était pour les même raisons. Il marqua un temps d'arret pour que tout le monde assimile ce qu'il venait d'entendre. Puis il reprit.
"Et ces même mages attaques et harcèles leurs anciens professeurs et maitres, les obligeants ainsi a rester sur leurs gardes en permanence. Il y a de forte chance que la guerre soit plus imminente que prévue, reine."

Lowen était certain que la reine savait la guerre proche, mais cette fois ci les nobles ne pourront presque plus comptés sur les mages...
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: A l'écoute...   Soucieuse... Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Isha passait par là. Et c'était vrai. Elle n'avait eu aucune intention de suivre quelqu'un. C'était une invitée et elle déambulait dans les couloirs. Un bruit venant d'une porte attira son attention. Elle hésita quelques secondes. Continuer son chemin? Oui, mais elle n'avait rien à faire. Elle décida donc d'espionner. Se rapprochant à pas furtifs de la porte, elle avait collé son oreille, et respira le moins possible
Et pour commencer, comment vous nommez-vous ?


"Je m'appel Lowen et je suis mage.""Et cette jeune femme s'appelle Zackéa, elle est mon apprentie. Et je suis venue ici pour vous parler d'une affaire préocupente... Plusieurs mages ont trahi leurs ordre pour rejoindre celui du mal."

Bien...ils étaient donc 3 pour l'instant. Isha retint sa respiration et écouta la suite.
-
"Et ces même mages attaques et harcèles leurs anciens professeurs et maitres, les obligeants ainsi a rester sur leurs gardes en permanence. Il y a de forte chance que la guerre soit plus imminente que prévue, reine."


Tout cela ne concernait pas Isha. Pourtant, elle écouta jusqu'au bout. Après tout, si c'était la guerre, elle était concernée. Mais pourquoi les gens ignoraient ça? Il n'y avait eu aucune rumeur et personne ne savait ça! Les seuls personnes au courant tenaient ça caché! Isha sentit monter en elle une grande colère. Elle allait changer ça...ces histoires ne concernaient pas les gens du peuple, et pourtant, ils allaient subir les conséquences de la guerre! Isha se força à écouter encore
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:18

La nouvelle que lui apportait Lowen la prit au dépourvu. Des mages avaient trahis leur ordre et s'était allié au mal ? La situation était pire que pire. Avec des mages de leur côtés, les forces du mal se retrouvaient avec des forces extrèmement puissantes...

-C'est une nouvelles très grâve que vous m'apporter là, mais utile cependant...


Maenne planta son regard dans celui des eux personne ,simultanément.

-Et comment l'avez vous appris ?

Ces mages devient donc probablement savoir qui était le "commandant" de ses forces obscures. Peut être que s'ils arrivaient à en faire parler un... Mais c'était presque inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:31

Zackea regardait toujours ses genoux, quand Lowen parla d'une nouvelle qui lui fit lever la tête.
Alors comme ça des mages s'alliaient avec les forces du mal. Et qui plus est, ils harcelaient leur maître.
Zac' se doutaient qu'elle ne comprenait pas pleinement cette dernière phrase, mais elle avait au moins capté que des personnes puissantes s'étaient liguées contre eux, et ça, c'était grave.
La jeune fille en était là de ses refléxions, quand la reine planta ses yeux dans ceux de Lowen, et dans les siens.

- Et comment l'avez vous appris ?

Le ton ne se voulait pas aggressif, mais il avait quelque chose qui forçait à la réponse. De tout façon, Zackéa ne se sentait pas concernée. Elle n'était même pas au courant de ces informations avant de les entendres de la bouche de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:55

... comment l'avez vous appris ... Il se doutait bien que la Reine allait poser une question de ce genre, mais il s'était comme même pris à espéré. Et avant de répondre il tenta d'imaginer les répercussions du choix qu'il ferait...
Mentir sans sourciller, chose qu'il lui serait faire aisément, mais il s'en voudrait d'avoir trompée une Reine qui pensait avant tout au bien de son peuple.
Où lui dire qu'il été sortit de l'ordre, choix qu'il l'avait amené à devenir un "traitre".
Finalement il pencha pour cette dernière solution, autant être franc. Et puis si ça tourne mal, il pourrait s'en sortir avec Zack' sans trop de mal. A sa connaissance il n'y avait pas de mage au palais, ou sinon ceux-ci n'avais pas beaucoup de pouvoir. Car tous pouvoirs où signe particulier dégagé une sensation propre. Et Lowen avait suffisament cotôyer les mages pour pouvoirs reconnaître les signes s'ils s'étaient proche. Plus ces derniers été forts, plus une sensation grandissait en lui, comme une sensation d'adrénaline qui varié suivant les pouvoirs des mages.
C'est ainsi qu'il avait put "resentir" ,ou "sentir" puisque aucun terme ne pouvait désigner ceux qui se produisait, une différence avec le commun des Hommes chez Zackéa. Elle été une lié, elle dégagé une sensation de fougue animal... certainement dut a l'etat d'esprit de Wolfgang. Mais n'en n'ayant jamais rencontré auparavant, il n'avait sut en déterminer la cause aussitôt.

Lowen regardait toujours la reine, elle s'était rembrunit attendant son explication. Il lui répondit d'une voix calme.

"Un mage me la appris juste avant de mourrir..." Inutile de dire que ce mage été un des traitres qui avait rejoint le mal, et qu'il été venu pour recruter Lowen pour le compte de son seigneur. Lowen refusa, et il s'ensuivit un combat de haute magie. Combat qu'i remporta, et avant d'achever son adversaire il lui fit cracher ses motivations. Ainsi, Lowen appris la trahison des mages et le massacre de la plupart des mages qui servait la cause de la Reine.

Puis prenant un courte inspiration, il continua de parler d'une voix blanche.

"Vous devez aussi savoir, que je ne suis moi même plus un mage et que..."

Un chuintement retentit dans la pièce, et la garde du corps s'approcha en courant.
Il s'y attendait, elle devait certainement pensé qu'il été venu pour assassiner la Reine. Et avec un soupir, il puissa dans magie.

Un halo se forma autour de la reine, zackea et lowen. Un halo contre lequel commencé a frappé la guerrière.

Lowen repris d'une voix plus forte pour couvrir le bruit de l'épée conter la protection magique.


"Je ne suis peut être plus un mage, mais je ne suis pas votre ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:42

Zackea écoutait effarée les déclarations de Lowen. Ce dernier semblait d'ailleurs hésiter. Hésiter sur quoi ? Sûrement sur la réponse à fournir à la reine. Il est vrai que la réponse pouvait être délicate. Zack' ne savait pas comment son maître avait appris ces informations, mais elle se doutait que la source pouvait être des plus douteuse.

- "Un mage me la appris juste avant de mourrir..."

Zackéa resta scotché sur la belle chaise de bois sombre. Elle se demandait pourquoi et surtout COMMENT ce mage était mort. Elle doutait tout à coup de son maître. Pouvait-il tuer ? Oui, sans doute. Mais elle, pouvait-il la tuer ?

* Arrêtes de te raconter des histoire Zack' ! *

Zackéa se surpris à sursauter intérieurement de l'intervention de son ami. Pendant une fraction de seconde, perturbée par ce qu'elle avait appris, elle avait oublié Wolfgang.
Soudain, tout se précipita, Zackéa n'avait pas écouté ce qu'avait dit le mage, perdue dans ses pensées, mais le bruit d'une lame la ramena soudain à la réalité.
Elle vit la garde du corps sortir son épée et s'approcher de Lowen. Puis, Zack' vit apparaître une sorte de halo presque transparent, et elle se sentit soudain confinée. Comme un chlostrophobe qu'on enfermerait dans un ascenceur en panne.


- "Je ne suis peut être plus un mage, mais je ne suis pas votre ennemis !"

Zackéa regarda son maître. Désidemment, elle en apprenait des choses aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucieuse... Empty
MessageSujet: Re: Soucieuse...   Soucieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Carvën :: Palais :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser