Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maenne Silfar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

°°

Votre personnage :


Nom : Silfar
Prénom : Maenne

Age :24 ans
Ville d'origine:Carvën
Description physique : Maenne est une femme d'environ 1m70. Ses longs cheveux blonds sont rarement attachés ou alors en coiffures lui permettant de les avoir libres un maximum. Ses yeux sont d'un bleu profond. Ses oreilles sont légèrement poitue, due à ses origines Elfiques. Dans ses cheveux elle ne porte pas sa couronne de Reine, mais un bijou elfique, lui venant de sa famille, et auquel elle tient beaucoup.

Description morale : Maenne est ce que l'on pourrait qualifier de bonne Reine. Elle est très attentive au besoin de son peuple. elle est aussi assez généreuse. Maenne ne porte pas de vêtements trop sophistiqués, pour ne pas afficher une supériorité de grade par rapport aux Lelwënniens. Ses vêtements sont plutôt simples mais toujours magnifique et souvent d'origine elfique.

Histoire : Le père de Maenne était l'ancien roi de Lelwën et sa mère une demiElfe. C'est pourquoi, Maenne a un physique qui rappel celui des Elfes.
La mère de Maenne, la Reine Edna, mourrut en la mettant au monde. La petite fille, fut alors élevée par son père, le Roi Junk. Il lui apprit dès son plus jeune âge ce qu'elle devait savoir pour lui succéder plus tard. Maenne apprit vite et bien car elle était très interressée. Elle reçu l'instruction des meilleurs maîtres de Lelwën.
Malheureusement, quand elle eut vingt ans, on lui apporta une mauvaise nouvelle. Son père, partie des les Monts Septentrionaux avec une armée popur résoudre un conflit, ne reviendrait jamais. Son corps avait été rrammené par les hommes partit avec lui. Il était brisé.
Maenne fut incosolable pendant quelques semaines. elle venait de perdre le dernier membre de sa famille. Mais son devoir de Reine lui interdit de s'apitoyer plus longtemps. Elle se contenta alors de ne vivre qu'avec un souvenir et d'y penser à deux fois avant de prendre des décisions. Qu'aurait fait son père? Et qu'aurait-elle fait, elle.
L'enseignement que lui avait donné son père l'aida beaucoup les premiers jours de son règne, alors qu'elle se sentait un peu perdue. Depuis, Maenne a murit et est devenue une Reine exemplaire et apprécier de son peuple.
C'est alors que commencèrent les premières attaques des partisants du mal. Maenne ne sait vers où frapper. Le Seigneur Fint et les autres lui proposent leur aide pour faire face. La Reine se doute que l'un de ces Seigneurs est liè à tous ces évènements... Mais lequel?

Camp :Bien
Clan : Seigneur
Grade :Reine de Lelwën


Vous :


Prénom :Sabrina
Age : 16 ans (en octobre)
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est moi qui l'ai créé.
Vos premières impressions ?Ca n'est pas à moi de le dire^^
Code de validation, figurant dans la charte : Héhé, je n'en n'ai pas besoin !^.^
°°
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:50

Est-ce que ça te dérenge si je dis que je suis ta soeur cachée et qu'après on devient amies et que quand on le découvre ça crée un pitit problème ? Et que je suis ta meilleure garde du corps ?

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:52

Non pas de problème ^^ Ça pourra rajouter des éléments pour l'intrigue.
En tout cas ça ne me dérange pas. Surtout que les Dhruns sont tous des alliés de la Reine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

Chouette ! Alors après m'être présentée on se connaît et je suis ta garde du corps. Puis on trouve un livre (plus tard) qui nous le révèle ?... Razz Et donc je dois te ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Adarann Drilyaz

Adarann Drilyaz


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines 78

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Rôdeuse Liée
Age : 16 ans

Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:13

Coucou ! Smile
J'aime bien le personnage de la Reine, on sent dès le début que c'est quelq'un de très bien.
De plus je sais pas si tu as beaucoup travaillé son histoire mais je la trouve bien construite ! queen

Par contre si tu as des information sur les Rodeurs, je veux que tu me les passe parce qu'on sait pas trop s'ils visent en clans, tous unis ou s'ils se la jouent solo... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lambeaudecoeur.e-monsite.com
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

Merci beaucoup du compliment ^^ Il est vrai que l'histoire à été cherchée un petit moment. sinon je t'ai envoyé un MP consernant les Rôdeurs. J'ai rajouté ses éléments dans la description des différents peuples.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Maenne Silfar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maenne Silfar   Présentation de Maenne Silfar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maenne Silfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Lowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser