Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:15

Bonjour à tous !

Je voulais vous signaler que j'ai décider de faire prendre un nouveau départ au forum. Nouvelle adresse, nouveau design ( tout beau ^^), et pourquoi pas nouveaux membres ? L'histoire sera également revue légèrement avec plus de détails pour une meilleure compréhension.
Il n'est pas encore créé mais je suis en train de faire le design =) Voici un petit apperçu du thème du nouveau forum :

Nouveau départ Bannireaot
Voila, voila^^ Je vous tiendrai au courant pour la suite des évênements!

Maenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Salut,

Sans vouloir tous vous vexer, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le forum à besoin d'un nouveau départ.
J'espère que cela attirera de nouveau membres. Sinon, j'adore la nouvelle en-tête, bien, que l'autre me plaisait aussi !
Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à moi, bien que je ne sois pas très douée en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:57

Merci beaucoup de te proposer =)
Pour le moment je n'ai pas encore besoin d'aide, mais je pense que ça pourra peut être venir ^^
Sinon le design est presque terminé =D. Le nouveau forum sera donc bientôt créé et quand j'aurais tout refait je posterai le lien. Ca sera une sorte de ... surprise xD Vous verrez tous quand se sera terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

Ah ! Mais c'est que tu vas carrément refaire un autre forum ? Non ? Si ? Ouh là je suis plus trop là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:21

Oui j'en refais un mais toujours sur le monde de Lelwën ^^ Presque rien ne changera. Il y aura juste une catégorie de personnage en plus, et peut être d'autres lieux. L'intrigue sera revue peuple par peuple ( pour savoir la situation de chaque peuple et leur position face au conflit) et il y aura plus de précision également sur l'histoire de chaque peuple.

Bref, dans le but de rendre les catégories de personnages jouables plus facilement ^^

Si jamais il y a d'autres question, n'hésitez pas =)

PS: Le forum est créé, le design mis, il ne me reste plus qu'à créer les catégories et sous parties, et l'aventure reprendra =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:55

D'accord !
Alors, si jamais les sujets n'ont pas été retransportés, et que tu as besoin d'aide pour celà : je suis là, et je ferai mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:07

Merci beaucoup =D
Mais ne t'en fais pas, ça va aller ^^ Mais promis si j'ai besoin d'aide, je ferai appel à toi =)

Mais à ton avi faudrait remettre les sujets déjà commencé, ou carrément tout recommencer à zéro ? Personnellement, je pense que tout reprendre du départ n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Seigneur Fint
Seigneur du mal.
Seigneur Fint


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Mal
Grade: Seigneur de Khrun
Age : 43

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:26

J'en suis !
(même si je n'ai pas pu le dire avant ^^')

Je pense que recommencer à zéro peut être une bonne idée, c'est notemment utile quand il faut changer/ajouter des choses Wink

Bref, me tarde de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser