Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:16

Après une dure journée, Amaleihah regagna sa chambre. Elle traversa la cour du palais, passa à travers plusieurs portes et longea de nombreux couloirs. Enfin, elle gagna le quartier militaire. Elle passa le portique, quelques soldats présents dans le couloir la saluèrent: elle était pour l'instrant la seule femme du quartier, et, de plus, une Druhn. L'un d'entre eux la prit par les épaules :

- Bonjour petite fée !
- Je tiens à te rappeler qu'une fée, c'est délicat...


Tous rigolèrent. Amaleihah n'était pas du genre à faire dans la dentelle. Elle était réputée non seulement pour son courage, mais aussi parce qu'elle était très belle et qu'elle était la garde du corps de Sa Majesté. L'un d'entre eux lui tapa les fesses, avant qu'il ait le temps de dire "ouf" Amaleihah le tenait par le col, son poignard sous le cou. Son regard rieur était devenu dur et méchant. Tous retinrent leur respiration.

- Je préfèrerais qu'on reste collègues
, chuchota-t-elle.
- Même pas amis ?... répondit, hésitant, le soldat.
- Je t'avais laissé une chance la dernière fois que tu m'as touchée, répondit-elle. Tu ne contrôle plus ta perversité, mon pauvre...

Elle le laissa tomber par terre, tourna le dos et s'en alla en direction des appartements. Le malheureux soldat se releva, une petite entaille saignante au niveau du cou. Il trembla, se raccrocha à son compagnon qui lui dit :

- Je t'avais dit qu'elle n'apprécierait pas...
- je n'ai pas pu m'en empêcher ! Elle est trop belle !


**********************


Entretemps, Amaleihah avait gagné son appartement. Elle sortit la clé de sous son corset. Placée là, personne ne pourrait la lui prendre ! Elle ouvrit, entra, se déshabilla et après avoir pris un bain, elle s'enveloppa d'un grand tissu vert et s'affala sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

Isha avait quitté le village de Krun il y avait de cela un jour. Elle avait décidé que c'était trop risqué de s'introduire dans le palais de la reine, et avait préféré se faire passer pour une voyageuse. Elle avait loué une chambre, très confortable, et avait passé la nuit dans un bon lit moelleux. Le lendemain matin, elle s'était réveillée et avait fait ses exercices. Elle avait ensuite décidé d'explorer le château. Elle passait dans un couloir, quand une scène étrange se produisit. Une jeune femme passait dans le couloir, et se faisait taquiner par des gardes. A la première fois, elle ne fit rien. Puis, à la deuxième fois, elle passa son poignard sur le cou de l'homme, en laissait une estafilade de sang sur son cou. Isha admira cette femme. Avant de passer dans le couloir, elle s'examina. Son corps fin et musclé n'intéressait pas les hommes. Elle était jolie, mais trop jeune, et ça se voyait. Elle passa donc dans le couloir, en jetant un regard compatissant à l'homme assis par terre. Elle comptait bien trouver cette femme et voir qui elle était. Elle savait que ça ne se faisait pas de suivre les gens. Mais elle ne la suivait pas vraiment, elle comptait bien se dévoiler rapidement. Ses petites chaussures ne faisaient pas de bruit sur le plancher. Elle arriva à la porte de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:57

Entretemps, Ama' s'était rhabillée afin d'être prête si on avait besoin d'elle. Puis elle décida de sortir se promener, d'aller voir les bassins comme elle aimait le faire. Elle ouvrit la porte et sursauta à la vue de la jaune fille qui se tenait devant la porte. Elle se ressaisit et après quelques secondes d'incrédulité elle fit un grand sourire. Cette petite avait l'air sympathique...

- Bonjour, qui est-tu ? Je ne t'ai jamais vue ici...


Dit-elle en s'inclinant respectueusement comme elle le faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Prise...   Repos Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:13

Isha entendit la porte tourner. Elle ne fit rien, paralysée. La jeune femme qu'elle avait vue attaquer l'homme se tenait devant elle, l'air étonnée. Après quelques secondes, elle lui dit:
- Bonjour, qui est-tu ? Je ne t'ai jamais vue ici...
Isha réfléchit. Elle pensa d'abord à donner un faux nom, puis se dit que ce serait ridicule. Personne ne la connaissait pour l'instant. Elle fit donc un joli sourire à la belle jeune femme:
-Je m'appelle Isha Trefignan, je passe quelques jours ici!
Elle espérait que la jeune femme ne paraisse pas étonnée. Après tout, niveau discrétion, on pouvait mieux faire...elle n'avait pas réagi assez tôt...mais après tout, c'était ce qu'elle voulait...rencontrer cette femme qui venait de clouer le bec à sa façon à un homme. Elle fut surprise aussi de voir la jeune femme s'incliner, et ne sachant pas trop comment réagir, se pencha légèrement mais assez maladroitement en faisant un geste vague avec les bras.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:17

Amaleihah sourit. Elle ne s'étonna pas du fait que la jeune fille séjourne ici. Elle avait envie de faire connaissance.

- Que faisais-tu devant ma porte ? Mais viens, entre. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Repos Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:48

Isha sourit. Elle était soulagée du fait que la jeune femme ne paraissait rien avoir remarquer.

- Que faisais-tu devant ma porte ? Mais viens, entre. Tu veux boire quelque chose ?

C'était vraiment très gentil...mais Isha ne pensait même pas à la gentillesse de la jeune femme. Elle se disait que comme ça, elle pourrait avoir plus d'informations, et en apprendrait davantage sur ce qui se passait dans le pays depuis quelques temps...elle entra donc, suivant Amaleilah dans sa chambre.

-Vous...vous avez une menthe à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:35

Les deux femmes entrèrent. La pièce de salon était richement décorée : de grandes tentures couvraient les murs de pierre, une cheminée se dressait majestueusement sur la paroi de gauche. Des trophées tels que des casques et des armes des ennemis qu'elle avait tués jonchaient les étagères. Un tapis de fourrure recouvrait tout le sol pratiquement, et une belle table basse en ébène avec des coussins de velours trônaient au centre de la pièce. Au fond, un rideau à moitié fermé laissait entrevoir la pièce où Ama' dormait : le lit était tout simplement magnifique, avec ses fourrures et ses pièces de velours et de soie.

- Bien sûr que j'ai de la menthe à l'eau ! Installe-toi, dit-elle à Isha en la dirigeant vers la table et les coussins.

Elle alla chercher plusieurs bouteille et revint. Elle servit la jeune fille, et se servit une boisson très forte.


- Tu veux goûter ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'Ama'   Repos Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:05

La pièce était vraiment superbe. Petite table en bois d'ébène, broderies, coussins qui avaient l'air confortables, et au fond de la pièce, un rideau cachait à moitié le lit magnifique ou la jeune femme devait dormir. Isha se fit la réfléxion qu'elle devait être une courtisane ou quelque chose dans le genre.

- Bien sûr que j'ai de la menthe à l'eau ! Installe-toi

Avec la grâce des rôdeurs, Isha s'assit comme Ama' le lui demandait. Elle revint vite avec une menthe à l'eau. Isha trempa ses lèvres dedans. Délicieuse. Rafraîchissante. La jeune femme, quant à elle, se servit une boisson inconnue d'Isha.


- Tu veux goûter ?

Isha hésita. Pas qu'elle ne voulait pas goûter, mais son esprit de rôdeuse était toujours là. Elle se méfiait. Mais bon, cette jeune femme paraissait vraiment gentille. Et si elle refusait, elle ne serait pas naturelle, et c'est là que la situation deviendrait pénible. C'est donc avec un léger sourire qu'Isha accepta. Elle but juste une petite gorgée...Ouah! C'était vraiment très fort! Isha se retient pour ne pas tousser. C'était plutôt bon mais bizarre.

-Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25

Amaleihah rigola de son rire cristrallin.

- Je tavais dit que c'était très fort !


Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.


- Est-ce-que ça va ? C'est une boisson que nous autres guerriers, nous buvons avant le combat. Mais moi j'adore, et j'en bois tout le temps. Il y a du Piment du Sud dedans.


Elle rit à nouveau. Ce n'était pas du tout de la moquerie, mais de l'amusement et de la sympathie pour Isha.


- Alors, reprit-elle avec un ton doux, presque maternel, que faisais-tu devant ma porte ? Tu passais juste ou bien tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:34

Ouah. Un rire presque aigüe. Mais Isha savait que ce n'était que de la sympathie.

- Est-ce-que ça va ? C'est une boisson que nous autres guerriers, nous buvons avant le combat. Mais moi j'adore, et j'en bois tout le temps. Il y a du Piment du Sud dedans.

Isha hocha la tête. Ils en buvaient sans doute pour ce donner du courage. Mais si la jeune femme en buvait tout le temps...elle devait avoir l'estomac sacrèment bien accroché. Du piment...

- Alors, reprit-elle avec un ton doux, presque maternel, que faisais-tu devant ma porte ? Tu passais juste ou bien tu voulais me voir ?

Et voilà qu'Isha devenait la rôdeuse. Celle qui mentait un peu. D'un ton neutre, elle commença:

-Je passai dans les couloirs par hasard. J'ai vu ce guerrier qui s'en prenait à vous. Et j'ai été très surprise et admirative de la façon dont vous l'avez traiter. Le pauvre...fit-elle avec un sourire carnassier. Après, j'ai continué mon chemin. Alors que je passais devant votre porte, vous m'avez ouvert. Voilà.

En réalité, l'histoire du "par hasard" n'était pas très plausible. Mais Isha savait comment faire pour que les gens croient ce qu'elle dit. Elle utilisait une voix douce, presque enfantine, très convaincante. Malgré tout, elle s'en voulait d'avoir trompé la jeune femme. Elle avait l'air douée et intelligente. Mais Isha était une rôdeuse.

-Vous savez vous y prendre avec les hommes ajouta Isha. Moi je l'aurai tué, mais vous avez été plus diplomate.

La réplique sonna, dure et angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Amaleiha se doutait un peu qu'Isha l'avait suivie. Combien d'enfants du palais l'avaient espionnée depuis son arrivée ! Elle se resservit de sa boisson et remit de la menthe dans le verre d'Isha.

- Je ne peux pas le tuer, sinon c'est conseil de guerre. Et puis, Maënne, euh ! Sa Majesté a besoin de tous ses gardes...


Elle avait encore gaffé. L'habitude de tutoyer la Reine, de l'appeler par son prénom. Elle rougit légèrement. Puis changea de sujet.


- Mais, heu... Si tu veux passer la nuit au palais, je peux demander un appartement pour toi. Qu'en penses-tu ? Le quartier des Invités est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:46

- Je ne peux pas le tuer, sinon c'est conseil de guerre. Et puis, Maënne, euh ! Sa Majesté a besoin de tous ses gardes...

Isha hocha la tête. Elle s'apprêtait à lancer : dommage! mais se dit que c'était pas très poli. Mais quelque chose l'avait frappé: le fait que Maenne tutoyait la reine. Elles devaient être très proches. Isha avait un élément en main, et pensa que Maenne devait connaître la situation politique du royaume.

- Mais, heu... Si tu veux passer la nuit au palais, je peux demander un appartement pour toi. Qu'en penses-tu ? Le quartier des Invités est très agréable !

Isha sourit:

-Ce serait vraiment gentil...mais n'y a t-il pas de risques? Enfin je veux dire qu'avec ce qui se passe en ce moment...

Isha jouait la carte du bluf.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:46

HS: tu t'es trompée, moi chuis Ama' pas Maënne Razz

Ama prit un air grave.


- Les risques sont importants, certes, mais pour les personnes proches de sa Majesté, tels les ministres ou les seigneurs alliés... Mais si tu veux loger ici en toute sécurité, je pourrais demander un corps de garde devant ta porte, ou bien, si tu préfères, je peux veiller personnellement...

Elle se resservit, puis se leva et alla remplir la carafe à nouveau avec de la menthe à l'eau. Elle ramena une belle boîte en fer dont l'interieur était tapissé de tissu jaune. Elle contenait des friandises, des sucreries colorées et appétissantes. Ama' en prit une rose et blanche et la croqua. Un goutte du sirop qu'elle contenait coula lentement sur ses lèvres.


- Mmmh... Rien de meilleur. T'en veux ?


Elle tendit la boîte vers Isha.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29

- Les risques sont importants, certes, mais pour les personnes proches de sa Majesté, tels les ministres ou les seigneurs alliés... Mais si tu veux loger ici en toute sécurité, je pourrais demander un corps de garde devant ta porte, ou bien, si tu préfères, je peux veiller personnellement...

Mince. Ce n'est pas ça qu'Isha voulait qu' Ama réponde. Elle aurait voulu en apprendre plus sur ce qui se passait en ce moment. Mais bon, Ama lui avait quand même dit que les risques étaient importants pour les personnes proches de la reine. Bien. Elle vit Ama se lever et revenir avec une belle boîte de fer. Elle l'ouvrit. De succulentes friandises étaient posées joliment dans le fond de la boîte. Isha en saliva.

-Décidément, dit-elle à Ama, ta chambre regorge de surprises. Elle prit une friandise bleue, au goût de prune. Hum...vraiment bon.

-Merci beaucoup dit-elle à Ama.

Elle hésita à en reprendre une. Guère poli. Mais la gourmandise était un des défauts d'Isha, et elle ne put résister. Elle reprit une friandise. Elle analysait ce qu'Ama lui avait dit. Bon...les temps n'étaient pas sûrs pour la reine et son entourage, et Ama était une proche de la reine. Bon...mais Ama avait l'air d'une guerrière redoutable, et si Isha ne savait pas se défendre, s'aurait été avec plaisir qu'elle aurait accepté sa proposition de veiller sur elle. Mais Isha savait se défendre.

-Pour ce que tu m'as dit. Ce ne sera pas la peine de veiller sur moi. Je saurai quoi faire en cas de danger...

Elle sourit à Ama. Elle se dévoilait petit à petit au fur et à mesure. Cela lui faisait un peu peur, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Ama.

HS: Oui, excuse-moi, j'avais pas fait attention Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:47

Ama', qui était gourmande elle aussi, piochait dans la boîte et limite si elle s'engouffrait pas tout. Elle avala et lorsqu'Isha lui dit "Décidément, ta chambre regorge de surprises.", elle répondit :

- Ah ! Mais tu sais, j'aime bien les surprises. Comme je planque des choses que je ne retrouve jamais, je suis toujours étonnée quand j'en retrouve une.

Puis elle écouta ce que lui dit la jeune fille à propos du fait qu'elle savait se défendre.

- Bien, c'est important de savoir se défendre. Moi, par exemple...

Elle s'interrompit. Inutile de préciser qu'elle maîtrisait toutes les techniques d'auto-défense.

-... Mais tu te défens comment ? Quelles sont tes techniques ?


Enfin un sujet passionnant. Enfin, pour Ama' bien sûr. Puis, reprenant la parole, elle commença à discuter du sujet, lentement d'abord, puis avec de plus en plus d'entrain, et à la fin elle parlait très vite en faisant de grands gestes, expliquant ce qu'elle faisait en cas d'agression, elle ne se souciait pas de savoir si Isha l'écoutait ou non, et si le sujet l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:20

Ouahou...apparemment, Ama aussi savait se défendre. Elle devait être une excellente guerrière. Isha, elle, ne connaissait pas toutes les techniques qu'Ama était en train d'expliquer. Les rôdeurs avaient d'autres défenses. Sur le plan physique et psychologique. Ils pouvaient tuer les gens de sang froid, avec des techniques très rapides, mais différentes de celles des guerriers. Et ils avaient aussi une étonnante force de persuasion. Tandis qu'Ama expliquait, Isha écoutait attentivement. Elle aurait bien aimé qu'Ama lui apprenne ses techniques. Mais elle ne pouvait rien lui apprendre en retour, car les techniques des rôdeurs étaient faites juste pour eux.

-... Mais tu te défens comment ? Quelles sont tes techniques ?

Aïe. Bon Isha allait devoir divulguer quelques unes de ses techniques. Celle physique. Elle allait révéler les techniques de base. Elle expliqua alors à Ama une technique qui faisait beaucoup penser à de l'aïkido, qu'elle utilisait rarement, car elle avait aussi inventé des techniques de défense bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

Lorsque Isha lui expliqua sa technique, Ama' ouvrit des yeux ronds. Elle écouta très attentivement, puis dit :

- Décidément, tu es une personne très étonnante ! Je n'ai jamais entendu parler de techniques pareilles.

*Elle doit vraiment être très, très forte ! *

Puis elle reprit des bonbons dans la boîte et, celle-ci étant vide, elle alla en chercher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:05

- Décidément, tu es une personne très étonnante ! Je n'ai jamais entendu parler de techniques pareilles.

Isha lui sourit. Une personne étonnante...oui c'était ça. Mais Ama' n'était pas mal non plus dans son genre. Ama' se leva pour aller chercher une autre boîte, lorsqu'Isha entendit un bruit. Elle eut un petit mouvement de surprise, mais resta calme. Le bruit reprit, plus fort encore. Isha se leva, et se précipita dehors, imitée par Ama'. Dans le couloir,il n'y avait personne. Isha regarda Ama'. Elle n'avait pas l'air de savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:20

- C'était quoi, ça ?

Ama' ne parut pas inquiète mais serrait déjà bien fort son épée. Elle avança dans le couloir mais ne voyant personne, rentra et se rassit.

- Cela doit être d'autres soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:30

- Cela doit être d'autres soldats...

Isha hocha la tête, incertaine. Mais bon...Ama avait peut-être raison et comme de toute façon il n'y avait personne. Elle rejoignit Ama' dans sa chambre.

-Tu es une des seules filles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Carvën :: Palais :: Quartiers des guerriers et soldats :: Chambre de Amaleihah Sihnaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser