Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isha trefignan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:43

Sujet: Comment se présenter Dim 24 Aoû - 11:49

--------------------------------------------------------------------------------

°°

Votre personnage :


Nom : Trefignan
Prénom :Isha
Age:14 ans
Ville d'origine:Krhun
Description physique : Isha est une jeune fille plutôt petite, mince, le teint pâle. Elle a des cheveux noirs mi-longs et des traits fins. Elle a de grands yeux. Elle n'a pas vraiment de signe particulier et a l'air plutôt sympathique quand on la voit(bien que justement on ne la voit pas souvent). Elle porte souvent une tunique verte ceinte par une ceinture marron. Elle n'est pas très musclée, mais très dicrète et souple.
Description morale : Isha est une jeune fille sympathique. Elle est très anxieuse de ne pas réussir. Mais elle ne tue jamais. Pour l'instant...petite elle aimait bien faire les poches des gens pas attentifs, mais maintenant, elle préfère se la jouer discrète et traîne souvent dans les bars, pour recueillir des informations concernant la reine, les rois...etc. Elle aime la solitude, mais si de temps en temps elle peut parler à des gens, elle aimera ça. Elle a une grande volonté.
Camp : Elle est encore jeune, mais se positionne plus facilement du côté du bien
Histoire: Isha est née dans la ville de Krhun un beau soir de mai. Petite, elle est espiègle, mais sage quand même. Son père est un riche marchand ambulant, et sa mère a du sang d'elfe dans les veines, même si elle ne présente aucune caracéristique des elfes. Elle est heureuse, traîne dans les rues quand ses parents l'y autorisent, et commence à voler des choses. Elle a alors 7 ans. Elle sait que ce n'est pas bien, mais un porte-monnaie qui traîne, c'est tellement tentant. Mais un jour, ses parents aperçoivent le manège de leur fille et son père la reprend en main. Elle s'amuse, mais ne vole plus, parce que ce n'est pas bien se répéte-t-elle. A l'âge de 13 ans, ses parents partent en voyage, se disant que leur fille se débrouillera. Elle traîne encore plus dans les rues, rêve de sortir de la ville pour voyager, rencontrer des gens...ses parents acceptent, elle part à l'aventure. Bien sûr, elle revient régulièrement voir ses parents, mais sa vie se passe dans les forêts la nuit, dans les villes...partout.

Clan : Rôdeurs
Grade :

Vous:


Prénom :Alice
Age :13
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par l'admin de ce forum, qui joue également dans un autre forum
Vos premières impressions ?Ca a l'air vraiment bien, mais il n'y a pas beaucoup de monde?
Code de validation, figurant dans la charte : validé !

EDIT DE ZAC' : Je me suis permis de rajouter ta "ville d'origine" dans la partie prévu à cet effet, car je suppose que c'était un oubli, vu que tu l'avais rajouté dans ton histoire.


Dernière édition par Isha le Dim 23 Nov - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:02

Alors, ça ma semble pas mal, il te manque juste ta ville d'origine et la code (dans la charte du forum !).

Euh sinon tu n'as pas de nom, je suppose que c'est normal, mais il faudra voir avec Maenne (enfin je pense que ça l'a dérangera pas !).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isha tre
Invité




Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:49

Salut! Ok, je vais rajouter la ville...mais j'ai un nom, c'est Trefignan! Je peux être rodeuse donc?
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:07

Bienvenue,

Zackea devait certainement parle du nom dans la fiche, a cote du prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:51

Ah oui c'est vrai! Pardon! J'arrange ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

Voilà, je me suis donc permis d'éditer ton message (voir plus haut), sinon, tu peux être rôdeuse à mon grand avis, mais je ne sais pas trop comment accepeter un joueur. . .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Isha Trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Oui, j'ai oublié ma ville d'origine, merci de me l'avoir rajouté! Je pense qu'il faut qu'un admin passe par là et me valide!
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

Je crois que je l'ai fait... Mais je suis pas sur ^^' Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:49

Pardonnez mon retard, j'ai eu quelques empêchements.
Tout d'abord, bienvenue !
J'espère que de nouveau membres viendront tout comme toi^^
Donc tu es validée !
Bon Rp parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 28
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:30

je ne dirai qu'une seule chose :

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Bien !
Grade: Dhrun et garde du corps de la reine.
Age : 20 ou 21 ans...

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:35

Bienvenue les gens !

Euh, je veux dire bienvenue parmi notre petite communautééé !
Revenir en haut Aller en bas
Isha Trefignan

Isha Trefignan


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Rôdeurs
Grade:
Age : 14 ans

Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isha trefignan Empty
MessageSujet: Re: Isha trefignan   Isha trefignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isha trefignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser