Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halte à Carvën.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Halte à Carvën. Empty
MessageSujet: Halte à Carvën.   Halte à Carvën. Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

Trois formes s'aprochaient des portes de Carvën. Deux debouts, et une à quatre pattes. Etrange trio inspirant une sensation étrnage, imposante. Pas la crainte. Non. Plutôt un profond respect. les trois formes (qui s'avérèrent être un jeune homme, une jeune femme et un loup) se trouvaient maitenant devant les portes.

* Il vaut peut-être mieux que tu nous attendes à l'éxterieur. *

* Oui. Fais attention à toi et reste auprés de Lowen. *


Le loup s'éloigna, et les deux humains purent entrer dans la ville. Dès les portes franchies, une atmosphère pesante, typique des grandes villes vous envahissait. Les deux voyageurs s'enfoncèrent dans les ruelles, en direction de la grand-place. Là, une atmosphère plus joyeuse émanait des divers étals, égayait par les conversations des femmes et les rires des enfants. An centre de la place une pancarte, inutile, indiquait " PALAIS" en lettres finement décorées. Inutile, car le château se repérait très bine avec sa "carcasse" importante et ses tours finement sculptées.
Zac' leva les yeux vers la palais et son coeur se sera. Des images lui revinrent en tête : elle, à cinq, six ans, entrant dans le palais, sa main bien cachée dans celle de sa mère.Elle sentit que les larmes allaient vite lui monter aux yeux, et cela la gênait un peu. Mais elle ne fit rien pour les arrêter.
Heureusement pour elle, lowen l'arracha soudainement à ses pensées :
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

Halte à Carvën. Empty
MessageSujet: Re: Halte à Carvën.   Halte à Carvën. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

Entrant dans l'impressionnante ville, il laisserent derriere eux Wolfgang. Il en etait decidait ainsi, jugeait trop remarquant. Il risquait de leur attirait une curiosite qu'ils se seraient bien passe.
Ils dirigerent vers le centre de la ville, lieu ou se trouvait les magasins les plus fiablent.
Sortant discretement un bout de papier et une bourse remplit d'argent. Il les remit a une Zackea surprise.

"Tu t'occupes des objets de cette liste, moi je dois regler une affaire. D'accord ?"

Veillant a gardait un visage neutre, il etait inutile de l'informait sur le lieu ou il se rendait.
Inutile de lui dire, qu'il allait rencontrait la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Zackéa Fint
Liée, apprenti(e) (sorcier)
Zackéa Fint


Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 27
Localisation : Cherchez bien, peut-être aurez vous la chance ou le malheur de me trouver. . .

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Grade: Fille de Fint
Age : 17

Halte à Carvën. Empty
MessageSujet: Re: Halte à Carvën.   Halte à Carvën. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

Zackéa fut donc tirée de sa rêverie par Lowen qui lui dit :

- Tu t'occupes des objets de cette liste, moi je dois regler une affaire. D'accord ?

la jeune femme gromela un bref d'accord. De toute façon, elle était consciente que le "d'accord ?" n'était qu'une simple habitude ou forme de politesse de la part du mage. Zackéa s'empara de la liste, la parcourue rapidement des yeux puis s'éloigna entre les étals.
Une fois hors de vue de son maître, elle s'arrêta, et le chercha des yeux. Elle le vit s'éloigner dans une rue. Une folle envie de le suivre s'empara d'elle.


* Qu'est-ce que je fais. Si il fait quelque chose de rapide, je n'aurai pas le temps de faire ce qu'il m'a dit... En même temps si je le fais avant, je vais le perdre de vue.

Poussée, par son instinct, la jeune fille décida de suivre le mage.

* Si je vois qu'il fait quelqie chose d'inintéressant, je repartirai faire les courses. Et sinon, je repère où il est, et ensuite j'y retourne une fois les emplettes faites.
En espèrant qu'il n'ai pas la faculté de regarder dans son dos ! *

La jeune femme sourit, et décida de partir à la suite de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte à Carvën. Empty
MessageSujet: Re: Halte à Carvën.   Halte à Carvën. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à Carvën.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Carvën :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser