Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Question]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

[Question] Empty
MessageSujet: [Question]   [Question] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Salut,

Je voulais savoir quelles etaient les pouvoirs des sorciers?? Peuvent-ils se teleporter, apres un certain temps et des formules prononces?

Et peuvent-ils absorbaient l'energie, d'une personne faible (technique interdite). Seulement possible avec quelqun de beaucoup plus faible que soi?

Voila merci des reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Hum il est vrai que je n'ai rien précisé à ce sujet, seulement qu'ils puissaient leurs force dans la magie qui les entouraient...
Tu n'as qu'à me proposer les pouvoirs que tu souhaites avoir et je te les accorde ou non en fontions de ce qu'ils sont. Sache toute fois que faire de la magie te fera aussi puisser dans tes propres forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

Bien evidement, sinon les sorciers seront quasi imbatables ^^!

PS: J'editerais ce message des que j'aurais des sorts a te proposer !!
Re-PS: Lowen ne connait pas obligatoirement tous les sorts proposes!!


Foudre: Un eclair descend du ciel, et vient frappe le sol au point indiquer par le sorcier. Cela implique que ce sort ne peut etre execute a l'interieur d'un batiment, sinon la foudre s'ecraseras contre le toit ^^.

Boule de feu: Une boule de feu nait dans la paume du sorcier, qui peut l'envoyer vers son adversaire.

Bouclier: Le sorcier cree un faible bouclier autour de lui, qui ne peut que stoppe des attaques non-magiques.

Bouclier renforcee: Le sorcier cree un bouclier suffisament puissant pour se proteger des attaques magiques, plus l'utilisateur est puissant et plus le bouclier est resistant.

Voile magique: Le sorcier cree une barriere magique permettant de dissimule au regard de tous un lieu, comme une maison. La porté du sort depend de la puissance du sorcier. (Depense la moitie d'energie de jeteur de sort)

Teleportation: Apres plusieurs phrases magiques, le sorcier peut se teleportait vers un lieu qui lui est connue. Ne peut etre utilise en combat, faute de temps ! Ce sort requiert beaucoup d'energie, il ne peut etre utilise plus de 2 fois par jours, la troisieme serait mortelle.

Absortion d'energie: L'utilisateur place une de ses mains sur la poitrine d'un Homme et lui aspire son energie en utilisant la magie noire. Ne peut etre possible que si la victime est beaucoup faible que le sorcier. (Technique INTERDITE)

Absortion de la vitalite: Le sorcier prend l'energie des animaux et des plantes qui l'entoure, pour cree un sort. Pour cela le sorcier doit avoir une grande affinite avec la nature. (Technique INTERDITE)

Fleche d'energie: Apres certain signe de main, le sorcier envoie une fleche d'energie pure. Capable de passer la plus grande partie des barrieres magiques. (requiert 1/10 de la puissance du sorcier)

Regard percant: Permet au sorcier de voir les pieges magiques ou non, sur son chemin. Ne permet pas de voir le voile magique.

Levitation: Le sorcier peux se deplacer dans les airs pendant un certain temps. Certains d'entre eux arrive a survole les montagnes, tandis que d'autre n'arrive qu'a se deplacer a quelques metre du sol.

Tornade: Le sorcier cree une tornade, la taille de celle-ci et le temps de son controle depend des ressources magiques du sorcier!

Sens aiguiser: Sort facile a utilise et qui ne requiert pas ou tres peu d'energie, pendant une periode plus ou moins longue ( par rapport au pouvoir du sorcier ) l'utilisateur se voit accroitre ses sens au maximun. Comme voir plus que les animaux.

Globe lumineux: Une boule lumineuse appare, et projette une douce lumiere aux alentours... Tous magiciens est capable d'en produire.


Dernière édition par Lowen le Mer 1 Oct - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

Ce sont de très bonnes idées tout ça !
Je les accepte. Il faudra que je fasse un sujet spécial pour la liste de ses sorts.
Sinon très bonnes idées =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

Merci, en faite je me suis pas mal inspires des livres que j'ai pus lire avant!! Cool

Je rajoute des sorts au fur et a mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

Ok pas de problème =D
Je ferais des listes de sorts pour les autres races aussi !





EDIT: Par contre, le sort de contrôle des éléments ne sera pas accepté, car il déborde trop dans le domaine des élémentaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
Lowen
Mage, (Rénégat)
Lowen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : Se ballade dans la nature!!

Feuille de personnage
Camp: Le sien
Grade: Mage, (Renegat)
Age : 27 ans

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

OK !! Je change mon post alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Questions, aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser