Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Le monde de Lelwën est aujourd'hui séparé en deux camps. Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meïriäs [Venez mes petits Lapinou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïncha Meïriäs

Eïncha Meïriäs


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Camp:
Grade:
Age :

Meïriäs [Venez mes petits Lapinou] Empty
MessageSujet: Meïriäs [Venez mes petits Lapinou]   Meïriäs [Venez mes petits Lapinou] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:40

Bonsoir mesdames. Juste pour dire que je terminerais ma fiche demain. Car la je n'ai déjà plu l'envie de la continuer ... je sais, honte a moi.
Sinon, j'ai une question et elle concerne les grades. On dois y mettre quoi ? Je me suis demander s'il fallait nous même nous inventer un grade, ou si alors vous en aviez déjà des tout préparer ? Merci de me dire quoi.


Votre personnage :


Nom :
Eïncha
Prénom :
Meïriäs
Age :
Ville d'origine :
Laloëna



Description physique :
Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 25centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu’il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu’il mange, il n’a pas la possibilité de prendre du poids. Car il faut bien l’avouer, la nourriture qu’il mange grâce au peu d’argent qu’il arrive à voler de ses diverse vole, n’est pas se qu’il a des plu nourrissante. Car comme il ne gagne pas grand-chose, il ne sait pas se payer de bon plat bien gros et gouteux. Donc, pas moyen de mangé de bonne chose et donc, de prendre du poids.
Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu’il a la peau sur les os. Mais il n’a pas choisis d’avoir de fin bras, car se qui lui est arrivé il y a quelque temps est la cause de la maigreur de ses bras et de l’apparence qu’ils ont. On dirait qu’ils sont de couleur orange et qu’ils ne sont pas vraiment fait de chair et d’os, mais bon, rien de bien étrange a cela, car autre fois il c’était fait complètement broyer les bras et donc, il avait fallut les changer et qui a-t-il de mieux que des prothèses pour remplacer des parties du corps ? Ensuite, ces deux jambes elles sont bien faite, elles on une apparence normal et c’est un peu normal, puisqu’elles sont vrais. Elles sont plutôt bien musclé et démontre bien que notre ami a du errer des jours et des jours dans les différents endroits de notre Terre.
Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin. Il possède deux petits yeux de couleur d’orée, ceux-ci sont assez fin et démontre un peu a leur vue, que le jeune homme voix clairement la vérité de ce qu’il l’entoure. Qu’il voit clairement la nature de l’homme. Il possède un nez aux proportions de tout se qui a de plus normal, on peut se laissez entendre aussi, que celui-ci a été fracassé de nombreuse fois, car a chaque fois qu’il appui sur son nez ou qu’il face autre chose avec celui-ci, quelque craquement se laisse entendre. Concernant sa bouche, ses lèvres sont assez fines et la taille de sa bouche est de taille normal. Sur son visage, on peut voir un truc en plus, qui ne se trouve pas sur un visage banal. Il possède une cicatrice qui se trouve au niveau du cou et a la forme d’une simple ligne. Celle-ci a été causée un jour, par un homme qui l’avait attrapé entrain de chaparder dans son magasin et comme l’homme était une grosse brute, il n’avait rien trouvé de mieux que de lui montrer ce qui lui arriverait s’i l recommençait a voler. Sinon, la dernière chose qu’il a sur le visage, se sont ses cheveux. Ils sont de couleur rouge avec les racines de couleur noire. Et leur forme, ils sont ni trop cour, ni trop long, ils ont une bonne taille et sont bien ébouriffé.
/\En Cours/\

Description morale :

Histoire :
* Que se passe t-il ? Je n’arrive pas à ouvrir les yeux et …… *

« J’AI MAAAAAAAAL »

Ce jeune garçon venait de sortir d’un soi disant sommeil. Il était encore sous le choque de se sommeil brusque et n’avait pas encore les idées claire. Mais, une chose est sure, c’est qu’il ressentait une incroyable douleur et que celui-ci ne pouvait plus ouvrir les yeux. Enfin, il croyait cela, mais c’est juste que la pièce dans laquelle il se trouvait, était plongé dans une totale obscurité.
Il ne voyait rien, il ne voyait même pas la chose qui lui causait toute ces douleurs. Malgré qu’il se trouvait dans se noir totale, il arrivait à apercevoir de petite lueur et ces petite lueur semblait toujours être par paire. Il voyait exactement 4 paires de petite lueur, mais il pouvait en avoir plus et il en avait bien plus, car malgré le faite de ne pas voir grand-chose, il entendait bouger. Il savait que plusieurs être se trouvaient autour de lui, mais il ne savait pas si c’était des êtres humains ou bien des monstres. Car malgré se sommeil brusque causé par la douleur, il se croyait dans un cauchemar.


« HAAAAAAAAAAAAAAaaaaa…… »

La douleur qu’il avait cru un instant disparaître, était revenu et cette fois ci, elle était beaucoup plus douloureuse. De plus, a se moment la, un étrange liquide qui coulait le long de son ventre, semblait être chaud et avait en sensation agréable. Mais celle-ci disparut rapidement, car la douleur commençait à lui parcourir tout le corps. Et le jeune garçon se mit encore a criez et cette fois ci de toute ces force. Des larmes de douleur se faisait de plus en plus présent sur son visage et celle-ci montrait bien se que pouvait endurer le petit garçon.
Il commençait même à se débattre de toutes ses forces, il s’agitait dans tout les sens, mais il ne pouvait pas bouger de sa position couché. Des sangles recouvrait ses bras et jambes et le maintenait ainsi stable, et une autre entourait son cou. Il avait beau essayer de bouger, mais plus il bougeait, plus les sangles semblait se resserrer.


Voix : « Cesse de t’agiter ainsi »

En entendant cette voix, le jeune garçon arrêta de criez. Le son qu’il venait d’entendre était le même que celui qu’il entendait a chaque fois qu’il pleurait, a chaque fois qu’il avait besoin de réconfort. Mais aujourd’hui, cette voix ne semblait pas le réconforté, elle était même assez distante. Et se son était même assez froid, il ne ressentait plus dans celui-ci cette petit touche d’amour qu’il entendait a chaque fois. Il se demandait pourquoi cela, pourquoi cette situation, il voulait sortir de se cauchemar, il ne voulait plus endurer se qu’il ressentait.

« …… Maman …… aide moi …… »

Il avait adressez ces quelque mots a sa mère, espérant la voir apparaître devant lui, la voir arrêter ses incroyable douleur qu’il ressentait de temps en temps, la voir retirer ses sangles qui le retenait, la voir le prendre dans ses bras, la voir lui dire des mots doux. Tout sa, il espérait le voir, mais il ne sait pas pourquoi, mais il savait que cela ne se passerait pas.

« …… Maman …… »

Il lâcha une dernière fois le mot maman, avant de refermer les yeux. Il les refermait, car il espérait voir cela s’arrêter. Il n’avait trouvé que cela comme solution, car il croyait que s’il faisait la même chose, qu’avant que cela se passe. Tout disparaîtrait et que tout redeviendrait comme avant.
/\En Cours/\



Camp :
Bien
Clan :
Elfe
Grade :
?_?

Vous :


Prénom :
Johny
Age :
18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Sur un forum de pub.
Vos premières impressions ?
Je vous aime I love you
Code de validation, figurant dans la charte :
Validé


Dernière édition par Eïncha Meïriäs le Ven 5 Sep - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar
Admin
Maenne Silfar


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31
Localisation : Au Palais de Carvën

Feuille de personnage
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën
Age : 24 ans

Meïriäs [Venez mes petits Lapinou] Empty
MessageSujet: Re: Meïriäs [Venez mes petits Lapinou]   Meïriäs [Venez mes petits Lapinou] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:44

Bonsoir =D
Tout d'abord bienvenue et merci de t'être inscris! Tu peux terminer ta fiche plus tard si tu le souhaite, pas de problème ^^
Quand au garde et bien tu y mets ce que tu veux. Par exemple un Guerrier pourrait choisir de mettre simple soldat, ou commandant, enfin ce genre de chose =). En temps qu'Elfe tu peux t'inventer un grade, mais ça n'est pas obligatoire ^^
Sinon je te valide le code et bonne chance pour la fin de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelwen.forumactif.org
 
Meïriäs [Venez mes petits Lapinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser